Contrôle des avis
1 697 résultats
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Très grand hôtel qui manque de personnalité et de finesse. Bon pour les familles mais pas pour les couples qui recherchent un peu de tranquillité; mal insonorisé, très bruyant et beaucoup d’enfants à la piscine. Aucune planche à repasser pour les chambres mais service de buanderie $.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Lagos, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Cher client, Merci pour votre commentaire. Votre opinion est très importante et nous utiliserons vos mots pour améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels Vila Galé.
Sincèrement,
Directeur

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, luxueux, propre et bien situé. Beaucoup de familles avec jeunes enfants et très bruyant à la piscine. Aucun planche à repasser pour les chambres seulement leur service de buanderie $.
Somme toute un bon choix.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher client
Merci pour vos mots chaleureux concernant notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement à Vila Galé Lagos ou dans un autre hôtel de notre groupe.
Merci d'avance.
Directeur

Avis écrit le 16 juin 2018

grand hotel chambre trés spacieuse mal insonorisée en plus située à deux pas de la salle animations soirée (alors que l on a demandé une chambre au calme ) Pour les repas digne d'une cantine scolaire (memes entrées midi et soir,trés peu de fruits à notre arrivée avons réclamé on a pu alors voir des oranges,mais vaut mieux se servir au plus vite pour en avoir viande peu de choix lègumes aussi et dessert j en parle meme pas)Personnel (quelques uns parle français et vraiment ce fut agréable pour la piscine peu pas donner avis temps pourrit vent peu de soleil 8 degré le matin 17 l aprem (là c est pas de votre faute )vitres sales(toiles d araignées ) et j ai oublié un détail trés important lorsqu'on est ds la chambre on entends ds les étages supérieurs le bruit des chaises déplacées (sait pas si c est les femmes de ménage ou les clients mais c est infernal )donc résumé je retournerai plus ds cet hotel

Astuce pour la chambre : pas la chambre 1094 pres de la salle animation soirée
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Lagos, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Monsieur Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je voudrais vous informer que nous avons une variété de fruits pour le petit déjeuner et dans les services de buffet. Nous allons vérifier que nous sommes dans l'Algarve et nous sommes connus pour avoir la meilleure orange dans l'AlgarveNous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Les vitres de l’hôtel sont tellement sale que c’est dégoûtant, les ascenseurs em inox sont plein de taches de tout genre, dans les couloirs ça sent très mauvais, le chacal quoi, le bar de l’hôtel n’ouvre qu’on fin de journée, notre chambre était sale il avait encore des cheveux dans la salle de bain et la terrasse en vitre sont tellement sales en peux app eine voir à travers, un cauchemar

Séjour en : juin 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous apprécions vos commentaires qui ont été transmis immédiatement à l'équipe.
Je voudrais simplement préciser que nos ascenseurs sont panoramiques, c'est-à-dire en verre pour extérieur et non en acier inoxydable.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Immense hôtel
Chambre non insonorisée : on sait tout ce qui se passe dans la chambre voisine. Le réveil est assuré par le déplacement des chaises au restaurant si vous êtes au dessus.
Le même buffet pendant 1 semaine . Peu e fruits frais pas de jus de fruit frais le matin.
Manque de personnel au bar quand il y a un groupe de 50 personnes!
Sinon chambres spacieuses et propres avec un grand balcon
A éviter si on veut dormir

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
VilaGaleHotels, Diretor-Geral de Vila Galé Lagos, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tenons à vous informer que pendant la permanence de votre groupe, tout a été fait pour répondre à vos besoins, nous renforçons le nombre d'employés dans le bar pendant vos heures, nous avons un dîner de groupe dans une salle privée pour votre groupe avec un plat typique portugais, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.