“Très bien”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Restaurant qui mériterait a être connu. Serveur qui nous a parler en français et a prit le temps de dialoguer avec nous. Cadre rustique. Plat d'une très grande qualité. Belle présentation. Assiette assez garnie. Le prix est un peu cher mais est compensé par le goût.

“Tellement top que je ne sais pas par quoi commencer !”
Avis écrit le 11 février 2014

Ce restaurant est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai pu faire dans le sud ouest du Portugal ! Que ce soit l'accueil, sa décoration très sympathique, son service, la bonne humeur des propriétaires et le qualité des produits, impossible d'être déçu !
Nous nous sommes régalés, autant adultes qu'enfants ! Ce restaurant familial où on y parle toutes les langues dont le Français vaut vraiment le détour sur Lagos, une adresse à ne pas rater.
Vivement l'année prochaine pour y retourner !

Petit conseil : pensez à réserver car ce petit restaurant est vite pris d'assaut !

• Visité en août 2013
Compiègne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable”
Avis écrit le 8 février 2014

revenons d une semaine passée dans l Algarve ou nous sommes retournées dans ce restaurant au cadre et accueil fort sympathique ....et bien nous sommes toujours enchantés!!! vraiment nous le recommandons : une cuisine excellente et raffinée et un accueil chaleureux : a ne pas manquer!!!!

• Visité en janvier 2014
“Excellent restaurant qui change des classiques cantines portugaises”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant d une famille franco portugaise (parents en cuisine et fils en salle).
Accueil sympa et avenant dans un cadre intime et agréable.
Nous avons partagé à 2 une trilogie d entrées et pris chacun la trilogie de plats. Tous les produits sont de qualité et d une extrême fraicheur. Les accompagnements sont fins et bien choisis.
Certes l addition est un peu plus élevée que dans les autres restos portugais mais c'est complètement justifié au vu des produits proposés et le travail de présentation des assiettes.
Nous avons passé une bonne soirée et vous recommandons ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Séville, Espagne
“une piètre adresse”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été déçus par ce restaurant français très prétentieux. L'accueil par le patron est peu sympathique. Attente très longue des plats. Décor très ordinaire. Les plats sont corrects mais chers. Les vins sont hors de prix, y compris les vins portugais locaux. L'amuse-bouche à base de céleri n'est pas proposé mais servi d'office et compté dans l'addition, ainsi que le couvert. L'addition au final s'avère salée. A éviter dans un Portugal où l'on mange bien et pas cher.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa do Pintor - Gourmet & Bistro ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Casa do Pintor - Gourmet & Bistro ?