“Cuisine française au prix Parisien”

Casa do Pintor - Gourmet & Bistro
Classé n° 9 sur 424 Restaurants à Lagos
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Ce restaurant a une petite terrasse très au calme en haut de la vieille ville de Lagos. Le personne qui nous accueille parle parfaitement le Français, puisqu'il a vécu en France... Très belle présentation du plat, très bon, très nouvelle cuisine en quantité. Rien a redire sur la cuisine ni sur les conseils pour le verre de vin qui accompagne. Le seul moment pénible est l'addition !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Que ce soit pour le service ou pour la nourriture ce fût très agréable.
Prix élevé mais la qualité des produits est incontestable.
Cadre un peu rustique mais reste toutefois charmant.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Restaurant qui mériterait a être connu. Serveur qui nous a parler en français et a prit le temps de dialoguer avec nous. Cadre rustique. Plat d'une très grande qualité. Belle présentation. Assiette assez garnie. Le prix est un peu cher mais est compensé par le goût.

Avis publié : 11 février 2014

Ce restaurant est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai pu faire dans le sud ouest du Portugal ! Que ce soit l'accueil, sa décoration très sympathique, son service, la bonne humeur des propriétaires et le qualité des produits, impossible d'être déçu !
Nous nous sommes régalés, autant adultes qu'enfants ! Ce restaurant familial où on y parle toutes les langues dont le Français vaut vraiment le détour sur Lagos, une adresse à ne pas rater.
Vivement l'année prochaine pour y retourner !

Petit conseil : pensez à réserver car ce petit restaurant est vite pris d'assaut !

Avis publié : 8 février 2014

revenons d une semaine passée dans l Algarve ou nous sommes retournées dans ce restaurant au cadre et accueil fort sympathique ....et bien nous sommes toujours enchantés!!! vraiment nous le recommandons : une cuisine excellente et raffinée et un accueil chaleureux : a ne pas manquer!!!!

Les voyageurs ayant consulté Casa do Pintor - Gourmet & Bistro ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Casa do Pintor - Gourmet & Bistro ?