“UN BON RESTAURANT A FAIRE CONNAÎTRE”

Restaurante O Alcaide
Classé n° 47 sur 421 Restaurants à Lagos
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2012

Première visite de ce restaurant sur les conseils des avis positifs.Ce n'est pas un attrape touristes,
vous pouvez aller en toute confiance,comme entrée, nous avons pris les gambas grillées et plat principal le poisson du jour( bar) , grillé également , une merveille,un plat succulent,rarement nous avons eu un poisson de si bonne qualité et très frais.Bonne ambiance le patron qui est toujours aux casses et prend même soins de ces clients, ainsi que la patronne.Excellent petit vin accompagnant le poisson.Je ne trouve pas de points négatifs, lors d'un prochain passage, nous y retournerons volontiers, le prix est tout à fait correct,en rapport avec le magnifique repas.

2024 avis sur 476

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons décidé de faire confiance aux avis positifs laissés sur le site et nous n'avons pas été déçus. Peut être que l'entrée manquait un peu de raffinement mais pour le plat principal, le dessert et le vin, on ne peut facilement mieux faire en rapport qualité/prix. Le cadre est typique, la carte variée et fraiche. Rien à dire sur le service, serveur très gentil. C'est clair, ici on ne parle pas de restaurant attrape touriste de mauvaise qualité !

Avis publié : 19 août 2012

Très bien, très bon, service soigné et bon marché qui vient de l'avis d'une gastronome francaise. j'ai pris du poulpe en plat principal.

Avis publié : 6 août 2012

C est un charmant endroit à connaître les plats y sont savoureux et copieux les vins pleins de bouquets vous assistez à la préparation des plats que vous avez commandés le patron est très présent et plein de sollicitude les prix sont particulièrement doux une belle soirée en perspective à deux ou entre amis

Avis publié : 27 juillet 2012

Accueil charmant plats de grande qualité aussi bien en ce qui concerne le poisson que la viande. Vin en harmonie avec les mets. Restaurant à conseiller petite attention du restaurateur en fin de diner

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Alcaide ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante O Alcaide ?