“Juste parfait”

Restaurante O Alcaide
Classé n° 39 sur 417 Restaurants à Lagos
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mai 2013

Un repas parfait. Effectivement un peu dispendieux pour le Portugal. Mais pas vraiment plus dispendieux que les restos touriste en plein centre du quartier historique. La carré d'agneau parfait. Le poisson du jour, j'ai encore le goût en bouche. Faiblesse au niveau du dessert mais bon. Merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante O Alcaide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

Bien sûr, le prix payé est cher pour le Portugal, mais quel plaisir de regarder le patron s'amuser comme un artiste devant ses fourneaux. Les pesticos - excellents - sont offerts en attendant les plats. Poissons du jour à choisir avant cuisson. Déguster le meilleur carré d'agneau de ma vie.
Par contre, il y avait du surimi dans la soupe de poisson :°{

Avis publié: 31 octobre 2012

Première visite de ce restaurant sur les conseils des avis positifs.Ce n'est pas un attrape touristes,
vous pouvez aller en toute confiance,comme entrée, nous avons pris les gambas grillées et plat principal le poisson du jour( bar) , grillé également , une merveille,un plat succulent,rarement nous avons eu un poisson de si bonne qualité et très frais.Bonne ambiance le patron qui est toujours aux casses et prend même soins de ces clients, ainsi que la patronne.Excellent petit vin accompagnant le poisson.Je ne trouve pas de points négatifs, lors d'un prochain passage, nous y retournerons volontiers, le prix est tout à fait correct,en rapport avec le magnifique repas.

Avis publié: 28 septembre 2012

Nous avons décidé de faire confiance aux avis positifs laissés sur le site et nous n'avons pas été déçus. Peut être que l'entrée manquait un peu de raffinement mais pour le plat principal, le dessert et le vin, on ne peut facilement mieux faire en rapport qualité/prix. Le cadre est typique, la carte variée et fraiche. Rien à dire sur le service, serveur très gentil. C'est clair, ici on ne parle pas de restaurant attrape touriste de mauvaise qualité !

Avis publié: 19 août 2012

Très bien, très bon, service soigné et bon marché qui vient de l'avis d'une gastronome francaise. j'ai pris du poulpe en plat principal.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Alcaide ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante O Alcaide ?