“Bon restaurant avec accueil chaleureux”

Restaurante O Alcaide
Classé n° 27 sur 392 Restaurants à Lagos
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antony
“Bon restaurant avec accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

On avait prévu d'aller à la casa del pintor mais il était complet pour les 3 jours à venir. Nous avons essayé l'alcaide avec succès.
Le patron nous a servi une cataplana alors qu'elle n'était pas au menu ce soir là. Nous nous sommes régalés. La fraîcheur des produits nous a ravi, le tout pour 60 euros ( 40 € pour le plat principal qui était copieux ).

Visité en juillet 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Une belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans le vieux Lagos, sur les hauteurs, en marge de la foule, un restaurant à conseiller...( vous pouvez trouver des places de stationnement gratuites à proximité) il faut compter environ 50-60 euros pour 2 pour plat dessert et 1 bouteille de vin . Très bons poissons que l'on vous présente dès votre installation ( il ne vous reste qu'a choisir ) Service efficace et très sympathique. Salle d'une trentaine de couvert . Cuisine ouverte sur la salle.

• Visité en juillet 2013
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un repas parfait. Effectivement un peu dispendieux pour le Portugal. Mais pas vraiment plus dispendieux que les restos touriste en plein centre du quartier historique. La carré d'agneau parfait. Le poisson du jour, j'ai encore le goût en bouche. Faiblesse au niveau du dessert mais bon. Merci.

Visité en mai 2013
Narbonne
“un cuisinier qui s'amuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bien sûr, le prix payé est cher pour le Portugal, mais quel plaisir de regarder le patron s'amuser comme un artiste devant ses fourneaux. Les pesticos - excellents - sont offerts en attendant les plats. Poissons du jour à choisir avant cuisson. Déguster le meilleur carré d'agneau de ma vie.
Par contre, il y avait du surimi dans la soupe de poisson :°{

• Visité en octobre 2012
Albufeira, Portugal
“UN BON RESTAURANT A FAIRE CONNAÎTRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Première visite de ce restaurant sur les conseils des avis positifs.Ce n'est pas un attrape touristes,
vous pouvez aller en toute confiance,comme entrée, nous avons pris les gambas grillées et plat principal le poisson du jour( bar) , grillé également , une merveille,un plat succulent,rarement nous avons eu un poisson de si bonne qualité et très frais.Bonne ambiance le patron qui est toujours aux casses et prend même soins de ces clients, ainsi que la patronne.Excellent petit vin accompagnant le poisson.Je ne trouve pas de points négatifs, lors d'un prochain passage, nous y retournerons volontiers, le prix est tout à fait correct,en rapport avec le magnifique repas.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Alcaide ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante O Alcaide ?