“Adresse à recommander”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîner 2 fois déjà et tout est parfait
La cuisine délicieuse le service parfait et le prix très correct

Carlos R, Gerente de Cantinho Algarvio, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Vous passez à Lagos , vous souhaitez une cuisine simple et authentique , mais surtout du poissons frais , alors il n'y a pas de doute , c'est ici que vous devez vous rendre . Facile à trouver , il est dans LA RUE à touristes , mais ici pas de piège à touriste !! Attention soit vous arrivez tôt , soit vous devez réserver. C'est toujours plein et c'est normal , merci Carlos et à votre équipe pour l'accueil , nous passons chez vous toujours un bon moment

Carlos R, Gerente de Cantinho Algarvio, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
et toujours bienvenue

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés manger un soir dans ce restaurant très sympathique cuisine de très bonne qualitée et fraîche. Du poisson de la viande, des grosses brochettes, un prix très raisonnable une ambiance très vivante et très sympathique. je recommande ce restaurant. Certainement le meilleur rapport qualité, prix de la rue et du quartier.

Carlos R, Gerente de Cantinho Algarvio, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Avons apprécié une bonne soupe de poisson, suivi d'un loup de mer et d'une tarte aux amandes, le tout cuisiné avec simplicité et authenticité

Carlos R, Gerente de Cantinho Algarvio, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Votre commentaire est très important pour nous. Merci

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Allez y. Très bonne clientèle locale. Les plats sont copieux Bien présentés dans de grandes assiettes ovales. Gambas géantes très fraîches. Turbot, Poisson du jour tout à fait du jour. Dessert excellent

Les voyageurs ayant consulté Cantinho Algarvio ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Cantinho Algarvio ?