“Zoo moyen”

Lagos Zoo Admission Ticket
Classé n° 22 sur 86 choses à voir/à faire à Lagos
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2013

Petit zoo sympa au loin de Lagos. Il faut y accéder en voiture. Nous avons tous trouvé le prix d'entrée 17€ cher!

Filtrer

Avis publié : 22 avril 2013

Avec de nombreux singes et oiseaux, ce zoo est assez simple mais sympa comme tout. Si vous cherchez les animaux énormes, oubliez mais si vous êtes curieux des calaos, singes, foncez

Avis publié : 7 septembre 2012

Lieu parfait pour amener des enfants en bas age... Nous avons beaucoup rigoler devant les gorilles qui nous ont fait leur show!!!

Avis publié : 29 juillet 2012

Endroit decevant du fait que je trouve que ce zoo n'est pas entretenu (même en période estival), notamment le snack et les WC.
Entrée chère pour le nombre d'animaux à voir : ex une seule espèce de serpent et vous pouvez passer devant sans les voir.
Je ne recommmande pas cette attraction en Algarve.

Avis publié : 2 mai 2012

Un joli petit zoo excentré de Lagos, assez agréable avec de jeunes enfants (3 et 5 ans pour nous)

Les voyageurs ayant consulté Parque Zoológico de Lagos ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Parque Zoológico de Lagos ?