“ambiance suréaliste”

Parque Zoológico de Lagos
Classé n° 9 sur 82 choses à voir/à faire à Lagos
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2013

nous avons visité ce zoo avec nos 2 enfants en bas âge une après midi de Mai. Le zoo était désert de visiteurs, il y régnait un calme assez étonnant. Pas mal d'espèces sont présentes dans le zoo. Le prix d'entrée est relativement cher (€ 16 pour un adulte)

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé un bon après midi au zoo de Lagos pendant nos vacances. Le prix d'entrée n'est pas attractif mais ce zoo vaut le détour. Les animaux y sont bien traités et nous avons vu beaucoup d'oiseaux intéressants.

Avis publié : 26 mai 2013

Petit zoo sympa au loin de Lagos. Il faut y accéder en voiture. Nous avons tous trouvé le prix d'entrée 17€ cher!

Avis publié : 22 avril 2013

Avec de nombreux singes et oiseaux, ce zoo est assez simple mais sympa comme tout. Si vous cherchez les animaux énormes, oubliez mais si vous êtes curieux des calaos, singes, foncez

Avis publié : 7 septembre 2012

Lieu parfait pour amener des enfants en bas age... Nous avons beaucoup rigoler devant les gorilles qui nous ont fait leur show!!!

Les voyageurs ayant consulté Parque Zoológico de Lagos ont aussi consulté

Lagos, Faro District
Lagos, Faro District

Vous connaissez Parque Zoológico de Lagos ?