“Moyen”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bonne sortie en famille, mais nous avons trouvé le prix très cher pour le nombre d'animaux présents dans le zoo. Cependant le zoo est agréable, et il semble bien entretenu.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Seine-et-Marne, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un peu cher et pas vraiment proche de Lagos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est en revenant de Cap Saint Vincent que les affiches du Zoo de Lagos nous ont décidé à y faire une petite virée, surtout aussi que notre fille insistait.
Il faut rentrer dans les terres pour y arriver et je dirais que c'est dans la région de Lagos mais pas à Lagos. J'ai trouvé le prix un peu cher car 16€ par personne, à 3 cela n'est pas vraiment donné mais nous avons passé tout de même un bon moment avec tous ces animaux : Suricates, Kangourous, Lynx, Singes, Chauve-souris géantes, nombreux oiseaux tropicaux...etc
Le zoo est très beau et en pleine nature avec une végétation luxuriante.
Nous y sommes resté environ 1h30.
Finalement, même si cela était sympa, je pense que nous aurions pu gagner du temps et de l'argent en évitant cette virée imprévue, surtout si vous comptez faire Zoomarine.

Notre fille était satisfaite, cela reste le principal.

Visité en juillet 2014
geneve
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Petit zoo a visiter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions de passage dans la région et nous avons visité ce petit zoo qui étais très sympa mais pas grand et beaucoup d'oiseau bref une petite visite et pour 16 euros on attend un peu plus

Visité en juin 2014
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très déçus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Beaucoup d'oiseaux ... et assez peu d'autres espèces ... les enclos sont assez mal conçus pour parvenir à voir ce qu'ils contiennent... dommage surtout vu les prix pratiqués !

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“L'arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Le prix d'entrée est exorbitant par rapport à ce que le parc peut proposer. Très peu d'animaux, très peu d'activités pédagogiques... mais où sont passés mes 16 euros d'entrée ???

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Zoológico de Lagos ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Parque Zoológico de Lagos ?