“Un lieu parfait !”

Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel
Périgueux, France
“Un lieu parfait !”
Avis écrit le 23 août 2013

Que demander de plus à un établissement hôtelier que de permettre de se sentir comme chez soi ou chez des amis ? La Quinta Bonita et Chantelle vous apportent tout ce qu'il faut pour passer un séjour des plus reposant et des plus agréable.
Chambres superbes (en particulier celles à l'étage), service personnalisé et très prévenant, beauté du lieu et confort des équipements, tout est réuni pour vous permettre de vous reposer ou de partir à la découverte de l'Algarve.

Astuce pour la chambre : Choisissez celles à l'étage, plus spacieuses et plus intimes encore
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour trop court... il faut vraiment que nous y retournions.
Accueil, ambiance, jardin, cadre, confort, ... tout y est merveilleux, d'une qualité remarquable.
Idéalement placé à l'entrée de Lagos, une quinta à ne pas manquer pour visiter le sud du Portugal.
Pour avoir déjà fréquenter beaucoup d'établissements hôteliers de haut niveaux, je vous recommande sincèrement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Une dimension qui permet de se sentir "chez soi "
L endroit necessite un moyen de deplacement
Un superbe sejour de 12 jours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chester, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à la fin du mois d'avril dans ce charmant hôtel de caractère situé juste à la sortie de Lagos.
L'hôtel a été converti avec soin en un fabuleux hébergement.
Chantelle et Fraser forment un couple charmant et rien ne leur pose problème, ils vous donnent des conseils sur les restaurants, les lieux à visiter dans la région, ils nous ont également indiqué des sentiers de randonnée, certains en campagne, d'autres sur la côte, que nous avons grandement appréciés.
L'ambiance générale de l'hôtel est détendue et ça vaut vraiment le coup de rentrer à 16h30 pour déguster du thé et des gâteaux.
Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner préparé pour 5 euros est d'un excellent rapport qualité-prix.
Vous aurez vraiment besoin d'une voiture pour séjourner dans cet hôtel car tout ce dont vous aurez besoin se trouve entre 5 et 10 minutes de route.
Je le recommande à tous ceux qui aiment passer des vacances relaxantes loin de tout.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Tivoli Lagos Hotel
N° 10 sur 51 à Lagos
Solar de Mos Hotel
Solar de Mos Hotel
N° 8 sur 51 à Lagos

Vous connaissez Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel

Établissement : Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel
Adresse: Matos Morenos | Quatro Estradas, Lagos 8600-115, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 67 Auberges/B&B à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.