“Le restaurant où manger à Lagos”

Mar Restaurante & Bar
Classé n° 52 sur 406 Restaurants à Lagos
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
sallanches
“Le restaurant où manger à Lagos”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine exceptionnelle, pleine de subtilité, avec des saveurs rares et des produits de qualité. le cadre du restaurant est lui aussi exceptionnel, avec une vue panoramique sur la baie de Lagos. Le service est remarquable, empreint de gentillesse et de respect. Dès l'apéritif, les bonnes surprises commencent, loin des classiques olives-beurre-saucisson chers aux restaurants portugais! Un fromage qui coule (cf. photo- et qui sent, miam), proche d'un camembert, une préparation à base d'oignons, crème, câpres, délicieuse. Pour les plats, un certain choix de plats typiques, à des prix raisonnables, et très bien préparés. Ma femme a pris une glace maison, qui était merveilleusement bonne. Au final, le serveur m'a très aimablement offert un Porto, et je suis reparti avec un très grand sourire. Comptez environ 50€ à 2, boissons comprises. Un endroit où il faudrait absolument aller, et j'y retournerai sans nul doute.

• Visité en juin 2014

Lausanne, Suisse
“Haut de gamme à prix raisonnable”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant le matin pour y boire un café et du coup nous y sommes retourné le soir même pour y dîner et nous n'avons ps été déçu de cet endroit... tout y est entre la vue panoramique sur l'océan, le service, l'ambiance, et surtout le repas, viande, poissons, soupes, vins... nous avons été tellement ravis de ce repas que nous avons laissé 10€ de pourboire.

• Visité en septembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Heureuse surprise...”
Avis écrit le 24 septembre 2012

On pourrait croire que c'est plutôt un café qu'un restaurant mais on est heureusement surpris, Excellente cuisine, accueil chaleureux quelle que soit l'heure. Les jeunes ont préféré la pizza au poisson, elles sont faites maison, pas de surgelé. La salade de poulpe est un régal, le bar grillé un délice Et en plus, la vue est magnifique...A recommander

• Visité en septembre 2012
saint jean pla de corts
“un peu cher mais trés bon”
Avis écrit le 27 août 2011

situation idéale, face à la mer, parking à proximité.
n'oublier pas de réserver!!!! la salle est petite et très connue.
le personnel est agréable, parlant plusieurs langue, et de bon conseil.
les plats sont copieux et très bon, seul bémol pour les déserts, un peux trop "façon anglaise" l'exemple type étant la tarte au chocolat généreusement enduite de menthe...
à recommander le soir pour profiter du soleil couchant sur le port de Lagos et Méia praia.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Mar Restaurante & Bar ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Mar Restaurante & Bar ?