“Super Hôtel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sensimar Lagos by Yellow

Sensimar Lagos by Yellow
N° 7 sur 50 Hôtels à Lagos
Esbly, France
“Super Hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel Yellow Meia Praia à Lagos et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
C'est un hôtel très moderne et très calme.

Les chambres sont très spacieuse et la literie très confortable. La vue des chambres et très belle ( vue sur piscine et mer ). En revanche le mini bar est sur demande et il n'y as pas le Wii-Fii dans les chambres.

Petit déjeuner très copieux pouvant être pris en terrasse face a la mer et au soleil.

Piscine intérieur et extérieur très propre avec transat et parasol.
Le Spa est très bien.

En revanche pour aller en centre ville une voiture est nécessaire.

Nous avons passer un merveilleux séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vilvorde
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un bel hôtel, nous sommes partis en reconnaissance ds le but de voir si bnous pouvions y organiser un meeting, conclusion : très bel hôtel assez moderne.
Voiture nécessaire par contre car pas grand chose ds les alentours mais à recommander pour une petite semaine paisible de relaxation, soleil et piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Yellow meia praia à Lagos et avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement moderne et sophistiqué mis à part quelques "détails" qui laissent à désirer. Cet hôtel n'offre pas le service et la qualité d'un 5*: peu de personnel, pas de le lecteur DVD dans les chambres, le minibar est sur demande (même pas d'eau dans le frigo), service de nettoyage très minimaliste, snack restaurant la nourriture est très moyenne, pas d'emplacement réservé à la clientèle de l'hôtel sur la plage de meia praia (transat + parasol) alors que la plage est superbe.

Par contre, les chambres vue sur le jardin sont bien et spacieuses. Le lit est très grand et confortable. Le SPA est très bien, le personnel experimenté, les services bon et les prix corrects. Le petit-déjeuner offre un grand choix et les produits proposés sont très bons.

J'espère que l'hôtel fera en sorte d'élever ses prestations de service afin qu'on se sente vraiment dans un hôtel 5*, il en a tout à fait les moyens!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce n'est pas un 5*, c'est un 4* moyen
Très belle architecture, chambre confortable, grandes piscines, très beau site
Très mauvaise circulation entre chambres, restaurant et sortie vers la plage . Il faut avoir un plan pour se retrouver.
Le restaurant est une cantine! Toutes la cuisine du buffet est à base de surgelé super marche. Service minimum.
Wifi inexistant pendant 6 jours sur 8!
Personnel au minimum, il faut attendre 30min pour être servi au bar, si on a la chance de l'être!
Le ménage des chambres...........
Heureusement que la vue des chambres sur la mer est très belle et que la plage est magnifique.
Pas de couleurs sur les murs.une ambiance glaciale. Un courrier suivra pour l'agence qui nous l'a conseillé

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'acroche est bien faite par l'agence qui nous a vendu le produit.
L'hôtel est moderne assez bien conçu avec quelques incongruités. C'est trop blanc, aucune touche de couleur, pas une seule plante. Assez hôpital. Les chambres sont confortables, je crois que c'est un des seul point positif.
Service médiocre: une personne pour 50 postes.
Cuisine très quelconque avec un esprit plus cantine, ce qui est loin même d'un 3 ou 4 étoiles.
Aucune place privée sur la plage, ni un service de restauration qui aurait été très porteur ( même un petit service de repas froid)
On a choisi l'hôtel pour son service wi-fi qui est inexistant ou bien il faut le chercher dans je ne sais qu'elle chambre d'après la réception.
Dommage pour un bâtiment qui mérite mieux et un site exceptionnel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé en dehors de la ville (5 minutes) ce qui permet d’être au calme;Style trés épuré a la réception; Service baggagiste; Grande chambre avec une bonne propreté;Piscine intérieur et extérieur avec aménagement de qualité et permettant d'être en intimité; Les exigences de bases sont largement satisfaites (bonne literie, internet wifi, bonne situation, salle de bain de bonne taille); Petit déjeuner copieux et de bonne qualité, pouvant être pris en terrasse
Un peu cher en haute saison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lagos ou ses environs
Tivoli Lagos Hotel
N° 1 sur 3 à Sesmarias
Vila Galé Praia
Vila Galé Praia
N° 4 sur 161 à Albufeira

Vous connaissez Sensimar Lagos by Yellow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Lagos by Yellow

Établissement : Sensimar Lagos by Yellow
Adresse: Estrada Meia Praia, Lagos 8600-315, Portugal (Anciennement Yellow Lagos Meia Praia)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°5 des hôtels de luxe à Lagos
N°5 des hôtels Spa à Lagos
N°11 des hôtels romantiques à Lagos
N°15 des hôtels familiaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Lagos by Yellow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Lagos by Yellow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yellow Lagos Meia Praia Hotel Lagos
Hotel Yellow Lagos Meia Praia