“Très beau complexe pour des vacances reposantes”

Cascade Wellness & Lifestyle Resort
N° 4 sur 52 Hôtels à Lagos
Avis publié: 18 août 2013

Un très bel ensemble, hotel, Spa, différentes piscines et appartement situé près de Lagos, il faut néanmoins une voiture pour rejoindre le centre.
Les appartements sont extrêmement bien équipés et bénéficient du même service de ménage que l'hôtel. Un grand salon et 2 très belles salle de bain, dont une balnéothérapie. Large balcon qui courre tout autour.
Un petit déjeuner très copieux qui ravira les plus gourmands ( nous avons testé avec 3 ados) et toujours aussi fourni de 7h30 a 11h.
Personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Très bonnes vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cascade Wellness & Lifestyle Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Hôtel de taille humaine de bon goût avec tout le confort. Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits et une literie parfaite.La vue mer est splendide. Immense piscine un peu froide pour la saison mais nous nous sommes quand même baignés !!!
Le personnel est attentionné et présent. Un merci particulièrement à Ricardo à l'accueil qui parle un français parfait. J'ai été souffrante et le directeur de l'hôtel m'a appelée 2 fois pour prendre de mes nouvelles ce qui n'est pas habituel... Les seuls inconvénients sont le vent qui se lève tous les après-midi et le manque d'accès à une plage.
Le restaurant est bon mais un peu cher et il vaut mieux avoir un véhicule pour tester ceux de Lagos.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

Hotel sans aucun charme, la nourriture est infecte, le personnel inutile. Hotel un peu grossier.
Les chambres sont toutefois jolies et spacieuses et disposent d'un balcon. Les chambres avec vue sur mer disposent d'une jolie vue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

Voilà ce que j'appelle un vrai cinq étoile! Construit il y a deux ans, ce superbe hôtel est décoré avec goût, la construction est très bien achevée, il n'y a pas de faute d'assemblage ni de couleur ni de mobilier. L'accueil est très efficace et courtois, les chambres très bien meublées avec différents thème somme par exemple style colonial, espagnol, portugais, asiatique etc...
Elles possèdent toutes de très belles terrasses meublées.
Deux restaurants dont un gastronomique qui vaut une étoile au guide Michelin (service attentionné et cuisine de qualité). Que rajouter d'autre sinon la possibilité de louer non pas une chambre mais un appartement avec une ou deux chambres et, pour les familles nombreuses carrément louer une villa !
C'est pour moi la meilleure expérience hôtelière depuis l'an dernier (Tenerife Palacio Isadora red level).
Bravo à tout le staff, continuez de la sorte, je me réjouis déjà d'être l'année prochaine pour revenir dans ce lieu paradisiaque.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2012

Très belles chambres spacieuses et décorées avec goût. Tout le confort d'un 5 étoiles. Très belle vue sur mer, un personnel gentil ,efficace et attentionné.
Il faudrait améliorer la partie balnéo, aujourd'hui quasi inexistante (uniquement jacuzzi et sauna) pas de circuit balnéo et une piscine comme une autre.
Malheureusement, pas d'accès direct à la plage ni aucune partie de plage privatisée. La piscine est belle avec vue sur mer et compense ce désagrément.
Les deux restaurants sont très bien, dont le "Senses" qui vaut facilement un étoilé Michelin, tant par sa qualité que par le service, avec des desserts sublimes. Des prix raisonnables pour ce type d'établissement. Belle carte des vins.
Plein de petites attentions tout au long de la journée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

Très bel établissement, un vrai 5 étoiles, les petites attentions, le détail, le service, l'emplacement et le restaurant "Senses" qui est une pure merveille, digne des plus grands chefs !! Qu'attend Michelin pour leur octroyer la 1ere étoile ?!
Cet hôtel nous laissera un superbe souvenir à tous les niveaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Hotel magnifique. Piscine incroyable. Personnel très accueillant, aimable et toujours souriant.
Repas aux restaurants magnifiques!
Je ne comprends vraiment pas ceux qui critiquent cet hotel.
Merci à tout le personnel !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagos ou ses environs
Vila Galé Lagos
N° 12 sur 52 à Lagos
Vilalara Thalassa Resort
Vilalara Thalassa Resort
N° 2 sur 6 à Porches

Vous connaissez Cascade Wellness & Lifestyle Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cascade Wellness & Lifestyle Resort

N°2 des hôtels de luxe à Lagos
N°2 des hôtels Spa à Lagos
N°3 des hôtels romantiques à Lagos
N°4 des hôtels familiaux à Lagos
Catégorie de prix : 122€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cascade Wellness & Lifestyle Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascade Wellness & Lifestyle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade Resort Lagos
Cascade Hotel Lagos