“Idéal pour le repos et visiter l’Algarve”

Cascade Wellness & Lifestyle Resort
N° 4 sur 53 Hôtels à Lagos
Avis publié : 6 septembre 2013

Cet hôtel offre des prestations de haut niveau avec tout le confort nécessaire pour passer d’agréables vacances au soleil de l’Algarve. Le restaurant Sense a aussi été une agréable surprise. Le « Chef » sait nous surprendre par des associations de saveurs et des présentations pleines d’originalité. Nous ne regrettons qu’une chose : de n’être restés que 3 jours dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 078)

Avis publié : 26 août 2013

Trés bon niveau d accueil et de professionalisme du personnel. Horaires du SPA trop restrictifs. Restaurants de très bon niveau mais aux prix beaucoup trop élevés. Excellent buffet pour petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine " ocean view" sont très biens.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles. Le cadre est irréprochable. Chaque détail a été soigné, la décoration des lieux est sombre et classieuse. Dès notre arrivée, nous avons pu mesurer le professionnalisme du personnel. Aucun problème, ils ont toujours une solution pour notre confort. Bravo !

Nous avons hérité d'une suite en lieu et place de la chambre initialement réservée. Et quel bonheur, spacieuse, magnifiquement meublée et décorée avec goût. La salle de bains vitrée, le salon confortable, une chambre à coucher magnifique, télévision écran plat dans les deux pièces et une terrasse en deux parties avec table, chaises et transat. Le tout face à la mer, le rêve.

Au niveau des restaurants, nous vous conseillons de prendre la demi-pension au restaurant MOODS. En effet, elle est d'une grande qualité avec une mise en place digne d'un gastro. Ce qui peut nuire au restaurant gastronomique SENSES qui est certes d'une plus grande finesse mais qui n'est pas forcément à la hauteur de la différence de prix.

Visitez le spa, havre de paix, loin de la piscine et de ses habituels jeux aquatiques bruyants. Une grande parcelle d'herbe propose des lits à baldaquins face à la mer et au bord de la falaise. Une vue imprenable et un calme total.

Cet endroit est spectaculaire, le bâtiment parfaitement entretenu, les chambres splendide et le personnel efficace et terriblement sympathique.

Ceci fait du Cascade Resort un premier choix pour une (ou plus) semaine de détente totale dans des conditions de confort idéales.

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément "vue mer", la vue est spectaculaire et les couchers de soleil enchan...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Un très bel ensemble, hotel, Spa, différentes piscines et appartement situé près de Lagos, il faut néanmoins une voiture pour rejoindre le centre.
Les appartements sont extrêmement bien équipés et bénéficient du même service de ménage que l'hôtel. Un grand salon et 2 très belles salle de bain, dont une balnéothérapie. Large balcon qui courre tout autour.
Un petit déjeuner très copieux qui ravira les plus gourmands ( nous avons testé avec 3 ados) et toujours aussi fourni de 7h30 a 11h.
Personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse.
Très bonnes vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel de taille humaine de bon goût avec tout le confort. Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits et une literie parfaite.La vue mer est splendide. Immense piscine un peu froide pour la saison mais nous nous sommes quand même baignés !!!
Le personnel est attentionné et présent. Un merci particulièrement à Ricardo à l'accueil qui parle un français parfait. J'ai été souffrante et le directeur de l'hôtel m'a appelée 2 fois pour prendre de mes nouvelles ce qui n'est pas habituel... Les seuls inconvénients sont le vent qui se lève tous les après-midi et le manque d'accès à une plage.
Le restaurant est bon mais un peu cher et il vaut mieux avoir un véhicule pour tester ceux de Lagos.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Hotel sans aucun charme, la nourriture est infecte, le personnel inutile. Hotel un peu grossier.
Les chambres sont toutefois jolies et spacieuses et disposent d'un balcon. Les chambres avec vue sur mer disposent d'une jolie vue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Voilà ce que j'appelle un vrai cinq étoile! Construit il y a deux ans, ce superbe hôtel est décoré avec goût, la construction est très bien achevée, il n'y a pas de faute d'assemblage ni de couleur ni de mobilier. L'accueil est très efficace et courtois, les chambres très bien meublées avec différents thème somme par exemple style colonial, espagnol, portugais, asiatique etc...
Elles possèdent toutes de très belles terrasses meublées.
Deux restaurants dont un gastronomique qui vaut une étoile au guide Michelin (service attentionné et cuisine de qualité). Que rajouter d'autre sinon la possibilité de louer non pas une chambre mais un appartement avec une ou deux chambres et, pour les familles nombreuses carrément louer une villa !
C'est pour moi la meilleure expérience hôtelière depuis l'an dernier (Tenerife Palacio Isadora red level).
Bravo à tout le staff, continuez de la sorte, je me réjouis déjà d'être l'année prochaine pour revenir dans ce lieu paradisiaque.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lagos ou ses environs
À 3,2 km
À 4,2 km
Sensimar Lagos by Yellow
Sensimar Lagos by Yellow
N° 5 sur 53 à Lagos

Vous connaissez Cascade Wellness & Lifestyle Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cascade Wellness & Lifestyle Resort

N°2 des hôtels de luxe à Lagos
N°2 des hôtels Spa à Lagos
N°3 des hôtels familiaux à Lagos
N°3 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie de prix : 112€ - 550€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cascade Wellness & Lifestyle Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascade Wellness & Lifestyle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascade Resort Lagos
Cascade Hotel Lagos