Tivoli Lagos Hotel
Villas D. Dinis(Lagos)(Bonne affaire !)
117 $US
110 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Lagosmar Hotel(Lagos)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Canavial I & II Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
51 $US
46 $US
217 $US
210 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Carvi Beach Hotel Algarve(Lagos)(Bonne affaire !)
94 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vilabranca Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
99 $US
Travelocity
3 341 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2011

Très bon hotel ou les enfants sont rois avec un petit cadeau de bienvenue. Un hotel qui est à l'écoute de vos besoins (jusqu'à proposer des excursions). Il est situé à 5mn du centre mais suffisamment excentré pour être au calme la nuit. peut-être le seul inconvénient, il n'est pas très francophone mais le personnel trouve toujours une solution pour se comprendre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2010

Ma femme et moi étions sceptiques sur la suite à donner à notre réservation du mois de Septembre à l'hôtel Tivoli, uniquement à cause des commentaires souvent désobligeants sur TripAdvisor.
Mais nous n'avions pas à nous inquiéter.
L'hôtel était superbe tout comme la qualité de la nourriture et le nombre d'équipements disponibles.
Le personnel était très sympathique et tout aussi attentionné.
Nous avons énormément apprécié notre séjour, je ne peux pas en dire autant des commentaires de mauvaise foi que j'avais lus au préalable.

Avis publié : 4 septembre 2010

Cet hôtel jouit d'une situation idéale à proximité du vieux centre de Lagos (10mn à pied) au pied de la promenade le long de la rivière qui coupe la ville en 2 : d'un côté la ville nouvelle avec la Marina moderne et les longues plages de sable blanc, joignables par la passerelle piétonne ou le bac "Vai Vem" (traversée pour 0,60 cts) et l'autre, au bout de la promenade qui longe le centre historique avec ses rues piétonnes animées,son marché aux poissons ouvert le matin (montez sur la terrasse : vue panoramique), ses églises (San Antonio...), on trouve le vieux fort en face des remparts restaurés et ensuite une enfilade de criques et petites plages magnifiques (20 mn à pied de l'hôtel) jusqu'à "Ponte da piedade", que l'on peut joindre à pied (escaliers) ou voir en profitant d'une excursion d'une heure sur un petit bateau au départ de la Marina ou près du fort pour 10€/personne.
La chambre standard que nous avons eue dans le bâtiment central ne vaut pas les 4 étoiles : moquette qui commence à dater, petite taille, minuscule terrasse où tenaient à peine les 2 chaises... mais mini-bar, TV, coffre-fort (15€ la semaine)...Salle de bains correcte avec sèche-cheveux, produits bain et shampoing, baignoire, bidet, WC, séparée de la chambre par un couloir (conseil : fermer la porte intermédiaire, car c'est bruyant, portes qui claquent...).
Il y a 2 restaurants. Je vous conseille le barbecue du jeudi soir pour 25€ (ou 20€ pour les touristes en 1/2 pension) : buffet grillades viandes et poissons, boissons, vin ou sangria pétillante, ou autres... et buffet de desserts, le tout avec ambiance (chanteur et même quelques danses !). Le petit déjeuner est très bien : copieux et varié (salé: bacon , tomates,œufs, fromages... et sucré avec une grande variété de pains, viennoiseries,confitures de fraise,pêche et orange(pas de chocolat à tartiner !) fruits frais en salade, yaourts,cappuccino...Il y a une terrasse agréable où on peut le prendre au soleil, mais le souci : beaucoup de guêpes !... Dommage !
La piscine est correcte, avec des bains de soleil modernes et confortables, un service de serviette gratuit à la réception. L'hôtel a aussi un beach-club situé dans le nouveau quartier sur la plage de Méia Praia, peu loin de l'hôtel Vila Galé avec une piscine et un restau.(et WC!). Les transats à la plage sont gratuits pour les clients de l'hôtel, mais pas ceux autour de la piscine (10€/jour). On atteint cette plage grâce à une navette gratuite mise à disposition par l'hôtel qui circule à partir de 9h, toutes les 1/2 heures.Il y a également une piscine couverte chauffée avec centre de massages dans l'hôtel. Mais nous ne l'avons pas testée, compte-tenu du temps magnifique dont nous avons bénéficié (plus de 35°).
Nous avons choisi la formule petit-déjeuner. La proximité du centre ville nous a permis de profiter des nombreux petits restaurants typiques servant poissons et coquillages.
A proximité de l'hôtel sur la promenade, il y a un supermarché "Intermarché" et à gauche en sortant de l'hôtel (10 mn à pied) un "Pingo Doce" hypermarché local où on trouve de tout. La gare routière est toute proche à gauche en sortant de l'hôtel : nombreux bus pour visiter la côte. La gare ferroviaire est également proche, par la passerelle piétonne. Nous avons loué une voiture (seat Ibiza) chez "Auto Jardim" agence entre la promenade et l'hôtel, pour 85€ la journée (compter 1,39€/litre d'essence sans plomb) et l'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Lagos est une belle destination pour qui aime découvrir ville typique, jolies plages et criques : Le Tivoli Lagos permet cela avec facilité et confort.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Le personnel est très serviable. Les chambres bien que décorée dans style un peu vieillot , sont très spacieuses, petite terrasse à disposition. Le plus incroyable c'est que bien que cet hôtel puisse recevoir beaucoup de vacanciers, les couloirs menants aux chambres sont disposées de telle façon que vous ayiez l'impression d'être presque seuls. Le déjeuner buffet est très correct.
Cet Hôtel dispose également d'une plage privée des transats et parasols sont compris dans le prix. A coté un restaurant avec piscine directement sur la plage. Service un peu lent mais très bonne nourriture.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Hotel avec chambre trés spacieuse séparée des circulations par un couloir d'entrée ou se trouve une grande penderie, un sas d'accés à la SDB ou à la chambre , les 2 sas évitant ainsi éventuiellements les bruits des communs . Nous avons trouvez cet hoatel calme et acceuillant . La seule critique négative sur la chambre et que robinetterie de douche pourrait être ameliorer par un mitigeur. pour les communs les circulations sont assez longues car il ya peu d'étages malgré le nombre de chambres et qulques escaliers entrecoupe celles ci . Le buffet de déjeunér est trés complet . Un parking gratuit est à disposition mais en ''autogestion''. L hotel est un peu excentré mais proche du centre . Pour ce rendre à la plage il faut prendre une navette, la piscine est assez sympa, possibilité de sauna massage etc.. payant. Un Hotel à recommandé prestation d'ensemble correct. Un bon point de départ pour des visites de Sagres etc.. Une seule prise de courant dispo dans la sdb pas de connexion internet , pas de 3G avec orange

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple