“Bien situé!”

N° 14 sur 50 Hôtels à Lagos
Montréal, Canada
“Bien situé!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien situé pour faire les visites à pied, à proximité de tout! Parking extérieur gratuit. Chambre propre et spacieuse avec balcon donnant sur la piscine. A noter que la piscine sur la photo du site n'est pas celle du Tivoli à Lagos! Excellent déjeuner avec un beau choix. Avons été déçu du restaurant Patéo Velho où le repas fut ordinaire. Nous avions choisi les grillades de différentes viandes. Elles avaient peu de goût et n'étaient pas tendres . Les légumes étaient des légumes congelés et bouillis (fève,carotte et choufleur ) Tout ça ne valait pas le prix! L'endroit extérieur du resto est par contre magnifique.
Petit bémol...contrairement à tous les autres hôtels de cette catégorie , le "safety box" n'est pas gratuit et le WIFI non plus!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clamart, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille au mois d'aout 2013. Situé à deux pas du centre historique. Ruelles très commerçantes, nombreux restaurants.
Le restaurant de l'hôtel "Patéo Velho" est à recommander particulièrement, le serveur Pedro PEREIRA en plus de son professionnalisme parle français.
En ce qui concerne les chambres il est souhaitable de prendre des chambres club : spacieuse, confortable, avec balcon fumeur. La demi-pension avec boissons locales est une formule intéressante. Petit spectacle musical à l'hôtel tous les soirs. Piscines intérieure et extérieure (petite pour le nombre de clients). Personnel très serviable, dommage qu'il ne parle pas un peu plus français (beaucoup de français résidaient à l'hôtel cette année). Le buffet petit-déjeuner était très bien, et celui du soir correct. Il y a une salle de sports, et des massages proposés dans l'espace détente. L'hôtel propose un accès en car à la plage au club "Duna Beach" en 10min, des navettes passe à l'accueil toutes les 15 minutes. Très belle marina avec de nombreuses propositions de sortie en mer. Dans l'ensemble nous avons été trésor satisfait de notre séjour, chaleur et soleil était bien présent tous les jours. N'hésitez pas à visiter l'arrière-pays qui est vraiment intéressant. et typique

Astuce pour la chambre : Chambres "club" climatisées vue jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VOLX
Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très classique mais de bonne qualité et bien situé au centre du village. Fréquenté et envahi principalement par des anglais parvenus (golfeurs) qui sont en terrain conquis et se croient tout permis (parlent fort, tôt dans les couloirs ). Très bon accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel vieillissant bien que refait en partie assez récemment. Le personnel essaye de faire des efforts pour éviter une trop grande déception aux clients. La situation n'est pas des plus exceptionnelle. Méfiez-vous des photos avec les parasols devant la piscine et la mer en contre-bas. Il s'agit d'un club situé à environ 2kms avec lequel l’hôtel a un partenariat. C'est d'ailleurs l'un des plus proches accès à la plage. L’hôtel lui n'a qu'une piscine assez moyenne. Pour avoir toute la cote Sud du Portugal, je trouve que la ville de Lagos est sans doute celle ou il y a le plus d’intérêt en terme de paysage. Falaises, grottes, aiguilles, un petit Etretat du Sud pour ce qui connaissent. Les aménagement de plage sont sympas et les criques d'une eau cristalline. En revanche, il ne faut pas avoir peur de l'eau froide (17° fin juillet) et du vent. Sans quoi c'est un très bon point de rayonnement pour le sud du Portugal et Lisbonne. Mais il faut aimer le calme ou les soirées orchestre au bar de l'hôtel. Ambiance plutôt 3è age.
Dernière petite chose l’hôtel est un véritable labyrinthe avec 3 types de bâtiments contigus et tous différents. Je vous conseille de visiter plusieurs chambres pour la vue et/ou l'aménagement avant d'accepter celle que l'on vous a octroyé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2012

Le Tivoli offre de nombreux avantages déjà soulignés par les internautes dont les commentaires m'ont été fort utiles : proximité du centre ville , de la marina et du port de pêche , de la gare routière qui permet de rayonner dans tout l'Algarve à moindres frais - accès gratuit à la plage grâce aux navettes de l'hôtel ( toutes les heures environ ) - extrême gentillesse du personnel , que ce soit à la réception ou au restaurant - extrême propreté des lieux : piscine , bars , lobbies et chambres . L'hôtel lui-même est composé de nombreux bâtiments de tailles différentes : cinq étages , je crois , pour le bâtiment central , deux ou trois pour d'autres bâtiments adjacents . Je suppose que la taille des chambres , et peut-être leur confort ,varie selon le bâtiment que l'on occupe . Voyageant seule et souhaitant éviter la partie plus ancienne de l'hôtel , j'ai demandé une chambre dans le bâtiment central et j'ai pu l'obtenir : au 3° étage , chambre 309 , avec balcon et vue sur la marina et la piscine - parfaite pour moi - mais aux dimensions réduites pour un couple . L'espace est en effet le seul problème que pourrait rencontrer certains voyageurs : j'ai rempli la petite armoire avec mes seuls vêtements et j'ignore où mon compagnon aurait mis les siens ... à savoir , donc . J'ai apprécié tous les repas en demi pension , qu'il s'agisse du petit déjeuner - à l'allemande ( charcuterie et fromages ) , à l'anglaise ( oeufs , bacon , haricots etc) ou encore croissants frais et baguettes chaudes - ou du repas du soir avec toujours un choix de poisson , viande et volaille . Je conseille donc vivement un séjour au Tivoli aux Français qui recherche repos , soleil et confort : il faut cependant savoir que la clientèle de l'hôtel est très majoritairement allemande et britannique et que si vous vous y rendez en quête d'une vie sociale le temps de votre séjour , vous trouverez peu de Français , du moins hors saison , mais voyager implique aussi la pratique d'autres langues .... Aucun problème à ce niveau avec les employés de l'hôtel , multilingues à la réception .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

situé à 500 métres à pieds du centre.parking gratuit juste à coté.moderne mais il faut 1 bon sens de l'orientation la premiere fois que vous quittez votre chambre car des coursives+ascensseur pour 1 étage et des couloirs et recoins car l'architecte a épousé le dénivelé du terrain!!!Charmant avec des chambres petites et décorées style grec+arabe ce qui donne beaucoup de bleu et blanc et petite terrasse. piscine extérieure entourée du vis à vis des résidenses à étages qui l'encercle!!!navette de l'hotel toutes les heures pour aller dans le centre.le petit déjeuner est très très diversifié en + des diverses pains et vienoiseries il y a des gaufres et des plats chauds:

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel à la dernière minute car il est très difficile de trouver un hôtel haut de gamme (4 ou 5 *) qui accepte les animaux de compagnie.
Nous avons un chien et c'est donc pour cela que nous avions sélectionné cet hôtel.
Nous avons réservé sur booking.com et il était indiqué que les chiens étaient admis sur demande et avec supplément.
MAIS ATTENTION IL N'ETAIT PAS SPÉCIFIÉ QUE L'ANIMAL DE COMPAGNIE NE DEVAIT PAS EXCÉDER LES 5 KG!!!! Un chien qui fait moins de 5 kg ça cours pas les rues!!!
Ils n'ont rien voulu entendre et ont été fort désagréables.
De plus, la piscine extérieure ne se trouve pas dans l'hôtel. Il faut prendre une navette pour accéder au club privé où se trouve la piscine (ça non plus ce n'est pas spécifié sur les sites internet)
Nous avons donc laissé notre chien à l'hôtel pour chien (oui oui ça existe!) qui se trouve à l'entrée de la ville: CASA DA BUBA. L'homme qui a accueilli notre chien est très agréable et serviable. Notre chien était ravi et il a pu se faire des amis!
Et nous, nous étions à l'hôtel BELMA SPA & RESORT: un hôtel exeptionnel que je recommande fortement.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Lagos ou ses environs
Carvi Beach Hotel Algarve
Costa D'oiro Ambiance Village
Costa D'oiro Ambiance Village
N° 12 sur 50 à Lagos
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 2 sur 9 à Armacao de Pera
Dom Manuel Hotel
Dom Manuel Hotel
N° 1 sur 50 à Lagos

Vous connaissez Tivoli Lagos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lagos Hotel

N°9 des hôtels Spa à Lagos
N°9 des hôtels de luxe à Lagos
N°19 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Lagos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lagos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Lagos
Hotel Tivoli Lagos