“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Lagos Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Tivoli Lagos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Lagos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Crisogono Dos Santos, Lagos 8600-678, Portugal   |
N° 24 sur 50 hôtels à Lagos
Dunkerque, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hôtel jouit d'une situation idéale à proximité du vieux centre de Lagos (10mn à pied) au pied de la promenade le long de la rivière qui coupe la ville en 2 : d'un côté la ville nouvelle avec la Marina moderne et les longues plages de sable blanc, joignables par la passerelle piétonne ou le bac "Vai Vem" (traversée pour 0,60 cts) et l'autre, au bout de la promenade qui longe le centre historique avec ses rues piétonnes animées,son marché aux poissons ouvert le matin (montez sur la terrasse : vue panoramique), ses églises (San Antonio...), on trouve le vieux fort en face des remparts restaurés et ensuite une enfilade de criques et petites plages magnifiques (20 mn à pied de l'hôtel) jusqu'à "Ponte da piedade", que l'on peut joindre à pied (escaliers) ou voir en profitant d'une excursion d'une heure sur un petit bateau au départ de la Marina ou près du fort pour 10€/personne.
La chambre standard que nous avons eue dans le bâtiment central ne vaut pas les 4 étoiles : moquette qui commence à dater, petite taille, minuscule terrasse où tenaient à peine les 2 chaises... mais mini-bar, TV, coffre-fort (15€ la semaine)...Salle de bains correcte avec sèche-cheveux, produits bain et shampoing, baignoire, bidet, WC, séparée de la chambre par un couloir (conseil : fermer la porte intermédiaire, car c'est bruyant, portes qui claquent...).
Il y a 2 restaurants. Je vous conseille le barbecue du jeudi soir pour 25€ (ou 20€ pour les touristes en 1/2 pension) : buffet grillades viandes et poissons, boissons, vin ou sangria pétillante, ou autres... et buffet de desserts, le tout avec ambiance (chanteur et même quelques danses !). Le petit déjeuner est très bien : copieux et varié (salé: bacon , tomates,œufs, fromages... et sucré avec une grande variété de pains, viennoiseries,confitures de fraise,pêche et orange(pas de chocolat à tartiner !) fruits frais en salade, yaourts,cappuccino...Il y a une terrasse agréable où on peut le prendre au soleil, mais le souci : beaucoup de guêpes !... Dommage !
La piscine est correcte, avec des bains de soleil modernes et confortables, un service de serviette gratuit à la réception. L'hôtel a aussi un beach-club situé dans le nouveau quartier sur la plage de Méia Praia, peu loin de l'hôtel Vila Galé avec une piscine et un restau.(et WC!). Les transats à la plage sont gratuits pour les clients de l'hôtel, mais pas ceux autour de la piscine (10€/jour). On atteint cette plage grâce à une navette gratuite mise à disposition par l'hôtel qui circule à partir de 9h, toutes les 1/2 heures.Il y a également une piscine couverte chauffée avec centre de massages dans l'hôtel. Mais nous ne l'avons pas testée, compte-tenu du temps magnifique dont nous avons bénéficié (plus de 35°).
Nous avons choisi la formule petit-déjeuner. La proximité du centre ville nous a permis de profiter des nombreux petits restaurants typiques servant poissons et coquillages.
A proximité de l'hôtel sur la promenade, il y a un supermarché "Intermarché" et à gauche en sortant de l'hôtel (10 mn à pied) un "Pingo Doce" hypermarché local où on trouve de tout. La gare routière est toute proche à gauche en sortant de l'hôtel : nombreux bus pour visiter la côte. La gare ferroviaire est également proche, par la passerelle piétonne. Nous avons loué une voiture (seat Ibiza) chez "Auto Jardim" agence entre la promenade et l'hôtel, pour 85€ la journée (compter 1,39€/litre d'essence sans plomb) et l'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Lagos est une belle destination pour qui aime découvrir ville typique, jolies plages et criques : Le Tivoli Lagos permet cela avec facilité et confort.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Epalinges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le personnel est très serviable. Les chambres bien que décorée dans style un peu vieillot , sont très spacieuses, petite terrasse à disposition. Le plus incroyable c'est que bien que cet hôtel puisse recevoir beaucoup de vacanciers, les couloirs menants aux chambres sont disposées de telle façon que vous ayiez l'impression d'être presque seuls. Le déjeuner buffet est très correct.
Cet Hôtel dispose également d'une plage privée des transats et parasols sont compris dans le prix. A coté un restaurant avec piscine directement sur la plage. Service un peu lent mais très bonne nourriture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel avec chambre trés spacieuse séparée des circulations par un couloir d'entrée ou se trouve une grande penderie, un sas d'accés à la SDB ou à la chambre , les 2 sas évitant ainsi éventuiellements les bruits des communs . Nous avons trouvez cet hoatel calme et acceuillant . La seule critique négative sur la chambre et que robinetterie de douche pourrait être ameliorer par un mitigeur. pour les communs les circulations sont assez longues car il ya peu d'étages malgré le nombre de chambres et qulques escaliers entrecoupe celles ci . Le buffet de déjeunér est trés complet . Un parking gratuit est à disposition mais en ''autogestion''. L hotel est un peu excentré mais proche du centre . Pour ce rendre à la plage il faut prendre une navette, la piscine est assez sympa, possibilité de sauna massage etc.. payant. Un Hotel à recommandé prestation d'ensemble correct. Un bon point de départ pour des visites de Sagres etc.. Une seule prise de courant dispo dans la sdb pas de connexion internet , pas de 3G avec orange

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mars
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Toujours à la recherche d'un hôtel durant notre petit séjour au jour le jour ... nous avons fini au Tivoli Lagos, hôtel 4*. Les quelques 3 étoiles que nous avions visités étaient complets !!
Les chambres : correctes sans plus
Le restaurant : bien pour ce qui est du petit déj.
Situation : situation très moyenne, un service de bus vous conduit gratuitement à la plage
Piscine de l'hôtel : agréable, bonne exposition au soleil, petit hic, mouvement journalier de touristes qui vont et viennent dans la partie la plus éloignée de l'hôtel.
Très bon point : piscine intérieure, SPA, jacuzzi. En revanche très petite salle de sport - pour 10 euros, David c'est un peu ennuyé ..!
Ville de Lagos : très jolie ville, nous avons merveilleusement bien mangé dans un restaurant au dessus de la halle du marché - mais le nom m'échappe !
Plages à proximité absolument fantastiques ...

• a aimé — Disponibilité - chambres libres en pleine saison
  • n'a pas aimé — Moyennement situé
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

J'ai été escroquée au Tivoli que je connaissais pourtant bien (enfin je croyais ! ). Ce qui s'est passé : mon mari avait réservé pour moi par Internet en donnant son n° de carte de crédit. A Lagos, j'ai perdu ma propre carte de crédit. Mon mari m'a envoyé de l'argent par Western Union ; c'est donc en espèces que j'ai réglé ma note d'hôtel. Malgré cela, le compte de mon mari a été débité du montant que j'avais déjà réglé. Ma banque (Crédit Agricole) a refusé de couvrir cette fraude. Résultat : l'affaire passe en justice en octobre. Joyeuses vacances ! A noter aussi que les prestations du Tivoli ont beaucoup baissé et qu'il devrait, pour ce que j'en ai constaté en 2005, être déclassé. Il est de plus situé dans un quartier mal famé et de plus en plus dangereux. Je puis affirmer cela car j'ai habité de nombreuses années à Lagos et y ai gardé des contacts bien informés. Pauvre Lagos, pauvre Portugal ! Je puis bien entendu prouver tout ce que je dis. J'ajoute que j'avais séjourné précédemment au Tivoli (très bon) et que ma belle-mère y avait fait plusieurs séjours.

• a aimé — Je le connaissais, j'en avais été satisfaite.
  • n'a pas aimé — La malhonnêteté (bien sûr), la saleté (chambre pas faite), le manque de savoir-vivre (irruption intempestive dans ma chambre alors que je me reposais), le mauvais accueil (lorsque j'ai débarqué à la gare de Lagos , assez éloignée de l'hôtel et où il n'y a pas de taxis (!), il pleuvait et j'ai téléphoné à l'hôtel pour qu'on m'envoie quelqu'un : pas de réponse de la réception. Quand je suis arrivée à l'hôtel trempée et les pieds en sang, je me suis plainte. Un larbin s'est alors fait passer pour le directeur et m'a menacée d'appeler la police si je faisais des histoires ! J'ai dit "Faites" ! Il n'en a bien sûr rien fait, dommage, je connais des policiers à Lagos, on aurait bien ri. Je pense que cette escroquerie est une vengeance.
  • Séjour du février 2005 - voyage en solo
      Réception
Sydney
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu récemment au Tivoli de Lagos. Il est répertorié comme un 4 étoiles, mais franchement c’est, au mieux, un 3 étoiles. Peut-être qu’à l’origine les chambres et le mobilier étaient bien, mais maintenant tout cela n’évoque qu’un navire de croisière des années 80. Tout, des couvertures aux animations le soir, est rétro (mais pas dans le bon sens du terme). Le service est toutefois correct.

Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Suite à un séjour horrible à l’hôtel Marina Club, nous avons traversé la ville et avons eu la chance de trouver une des rares chambres encore libres (hors saison) du Tivoli, où nous avons passé deux jours parfaits. C’est un grand hôtel très étendu, étonnamment calme, avec des recoins un peu partout qui peuvent accueillir des groupes petits ou grands qui souhaitent se réunir en privé, et où on peut aller se pelotonner tout seul avec un livre.
Le buffet du petit déjeuner, en accès libre, propose au moins 50 produits différents, et il y a une piscine à l’intérieur et à l’extérieur. Le personnel est fantastique. Enfin, si on veut aller dîner dans la vieille ville de Lagos, le Tivoli se trouve du côté droit de la marina, à peu de distance des restaurants, des pubs, des magasins, etc. Le Marina Club pour sa part est à 15 minutes de distance, au milieu d’une zone industrielle.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lagos ou ses environs
Vila Galé Lagos
N° 5 sur 50 à Lagos
Vilabranca Apartments
Vilabranca Apartments
N° 9 sur 50 à Lagos

Vous connaissez Tivoli Lagos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Lagos Hotel

N°14 des hôtels de luxe à Lagos
N°19 des hôtels romantiques à Lagos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Lagos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Lagos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Lagos
Hotel Tivoli Lagos