“Excellent”

Belmar Spa & Beach Resort
N° 6 sur 53 Hôtels à Lagos
Avis publié : 8 octobre 2013

Très joli studio, bonne espace et joliment décoré, moderne.
Petit-déj varié et bon. Très belles piscines extérieures.
Seul bémol : wi-fi dans la chambre qui se déconnectait, et jacuzzi pas assez chauffé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Tout est parfait. Les appartement sont bien équipés, la nourriture et variés et bonne. La plage est à côté et le personnel est cordial et efficace. Nous avons passé de vrai vacances sans aucun soucis de logistique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Magnifique résidence. Très beaux appartements, très confortable car tout équipé. Notre très grande terrasse donnait malheureusement trop sur celles des autres appartements. Dommage qu'il n'y ait pas plus de brises vues.
4 piscines extérieures+ 1 intérieure + jacuzzi.
Il n'est pas facile au départ de s'y retrouver car il manque un plan d'accès aux différentes piscines et autres lieux d'activités.
Un peu trop d'anglais (80 % ??) à mon gout pendant notre semaine et un peu bruyant.
Proximité de la plage (attention, mer froide mais joli décor - belles plages, bel environnement)
Petits déjeuners très copieux, beaucoup de choix.
Garage couvert.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours à l'appart hôtel résidence Belmar Spa and Resort à Lagos et nous sommes ravis. L'appartement est de standing, bien équipé, très grand avec de ombreuses terrasses. La cuisine est moderne et ien équipée, le living dispose d'un équipement multimédia up to date. Les deux salles de bains sont parfaites. Les chambres super et excellente literie. Le parking gratut en plein air ou sous terrain est parfait. Les piscines sont super. L'eau est transparente et la température de l'eau ok. Les transats sont en suffisance. La plage est à 5 minutes à pieds et très agréable, sable fin, eau claire et relativement propre d'apparence... ! Les commerces Intermarché et Continent sont à 5/10 minutes en voiture (de location). La météo a été idéale avec pas un nuage en 9 jours et des températures forts agréables à cause de la brise de l'Océan (25° en moyenne en plein juillet). Le personnel est très aimable et efficace. Nettoyage de l'appart 2x semaine par le personnel. Super donc merci Belmar. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Belmar un peu partout ! ... C'est 100 fois mieux que du Pierre et Vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Cet hotel est magnifique il faut prendre vue sur mer sinon ce serait trop dommage. C'est calme et le spa est très bien fait. La piscine d'estérieur est très belle mais un peu trop froide tandis que celle d'intérieur est trop chaude!?

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

D'après les commentaires cela devait être idyllique ....Un studio pour 2 au rez de chaussée avec un balcon certes mais pas de jardin ou d'accès à la piscine (5-10 min à pieds à travers des couloirs), impossibilité de laisser la fenêtre ouverte parce que n'importe qui pourrait s'introduire depuis l'extérieur dans le logement et en ressortir ni vu ni connu par la porte de secours juste à côté. Le plus difficile, pas de soleil sur le balcon aussi bien le matin que le soir. Studio très sombre, les appareils ménagers ont des témoins lumineux rouges toute la nuit, le frigo ronronne et il y a le bruit infernal et permanent d'un système de climatisation dans le couloir qui vous empêche de dormir. Le fitness est payant ainsi que le petit déjeuner en plus à EUR 12.--. Les jacuzzis ne sont en marche que pendant les mois de grande affluence donc fermés en mai..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans un studio pour 2 personnes.

Notre chambre était située au rez-de-chaussée avec une grande terrasse, équipée d'une table et de 4 chaises, un jardin et un accès direct à la piscine ce qui était très pratique.
Le studio est très grand, tout est neuf et moderne, en très bon état et très bien équipé.
Le ménage a toujours été très bien fait. Par contre, il faut le savoir, comme il s'agit d'un appart-hôtel, les serviettes de bain et de plage ne sont changées que 2 fois par semaine et il vaut mieux emporter ses propres savons/shampoings car il en est de même.

Nous n'avons pas pris la formule avec les petits-déjeuners par contre nous avons pris nos déjeuners tous les midis et le rapport qualité-prix est excellent.

Le personnel est très très gentil : souriant, prêt à vous aider, et ils essayent même de parler dans votre langue, que ce soit à l'accueil, au restaurant, l'équipe du ménage, ...

Pour garer la voiture, il n'y a aucun souci : l'accès au complexe de l'hôtel est surveillé par un gardien et vous pouvez vous garer soit sur les places de parking en extérieur ou dans le parking couvert.

Les tarifs du spa sont un peu élevés mais les soins et le lieu sont très agréables.

Il y a plusieurs piscines et même en plein mois d'août il n'y avait aucun problème pour trouver une place au bord.

La plage est facilement accessible et se trouve juste en bas de l'hôtel. L'hôtel se trouve un peu à l'extérieur de la ville, dans un quartier très chic et résidentiel. Il y a un supermarché à 5 minutes en voiture.

Cet hôtel est très bien adapté aux familles. Nous y étions en couple, et nous avons également trouvé notre place. A refaire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple