“Que demander de plus..........”

Belmar Spa & Beach Resort
N° 5 sur 51 Hôtels à Lagos
gessien
“Que demander de plus..........”
Avis écrit le 6 mai 2014

On vient de passer 1 semaine dans ce merveilleux complexe à moins d'une heure de l'aéroport de Faro.
En basse saison mais 25 degrès de moyenne pendant la semaine, la superbe plage de porto do mos avec restos de plage est à 5 min à pied.
Logement type apparhotel avec équipement et propreté au top.(Nous avions vue sur l'océan)
Environnement et piscine (extérieures et intérieure) magnifiques.
Parking en sous sol avec accès aux appartements.
Lagos est une jolie ville avec de multiples activités à découvrir.
Nous en avons encore plein les yeux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 5 mai 2014

Endroit merveilleux et très tranquille en mai! Je ne peux que recommander cet endroit situé qu'à quelques minutes à pied de la plage sublime. Les appartements sont très propres et tranquille. Les employés sont courtois et gentil! Le déjeuné est complet. Les piscines sont propres et bien entretenues. Je conseil sans hésitation l'endroit!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel paradisiaque au bord de la mer.
Vous n'allez pas regretter, il n'y a de bruit, tout était parfait:
Un appartement au top avec une vue au top. Bref, qu'une chose à dire: c'était au TOP!!!!
BRAVO!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 9 février 2014

Les équipements sont de qualité et moderne. Appartement spacieux et globalement bien équipé.

Nous avons passé 2 nuits dans ce complexe début février 2014.
Nous avons été accompagné à l'appartement et seul le fonctionnement de la clé électronique a fait l'objet d'explication sommaire. Pour le reste c'est à dire les équipements de l'appartement rien n'a été expliqué.
L'appartement était une "glacière" et aucun préchauffage n'avait été organisé avant notre arrivée. J'ai dû me déplacer à la réception pour solliciter l'aide d'une personne de la réception pour m'expliquer comment mettre en route le chauffage. Il s'agissait en fait de climatiseurs individuels (un dans le salon et un dans chacune des 2 chambres). Malgré mon insistance, cette personne ne s'est pas déplacée afin de m'expliquer leur fonctionnement. Elle s'est contentée de donner une explication sommaire sur base d'une télécommande factice à la réception.

Ce complexe et les différents appartement n'est absolument pas adaptée à un séjour en basse saison (ou saison la plus froide) compte tenu de l'équipement en chauffage réduit.

Il n'y a pas de chauffage dans les salles de bains ni dans la cuisine. Les salles de bains n'ont pas de sèche-serviettes. Il a été impossible de les chauffer même avec la circulation d'air chaud des chambres attenantes. De plus les salles de bains sont sans fenêtres et leur utilisation créée tellement de vapeur d'eau qu'il est très difficile d'évacuer.
Les salles de bains sont équipés de baignoire uniquement et seules des douchettes sont prévues à titre d'appoint. Il aurait mieux valu les équiper de vrais cabines de douches d'autant plus que se sont des appartements de bord de mer.
Le WIFI était inaccessible de la plupart des pièces.
Le parking souterrain était digne de la place Saint Pierre en terme de nombre de colonnes ce qui a rendu la circulation et le stationnement hasardeux.
Lors de notre arrivée à la réception, nous avons appris que le SPA était fermé et qu'il n'ouvrirait qu'après notre départ !!

En résumé sentiment très mitigé car si ce complexe peut impressionner par la qualité apparente de ses aménagements , il n'offre pas les services d'un hôtel et les équipements des appartements les rendent très peu convivial en saison froide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

malgre la fermeture de plus de la moitie de l'hotel nous avons passe un agreable sejour.certainement a refaire.voiture oblgatoire le calme se merite...pas de retaurant a cet epoque mais pas du tout genant pour nous...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très joli studio, bonne espace et joliment décoré, moderne.
Petit-déj varié et bon. Très belles piscines extérieures.
Seul bémol : wi-fi dans la chambre qui se déconnectait, et jacuzzi pas assez chauffé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Tout est parfait. Les appartement sont bien équipés, la nourriture et variés et bonne. La plage est à côté et le personnel est cordial et efficace. Nous avons passé de vrai vacances sans aucun soucis de logistique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille