Belmar Spa & Beach Resort
Hotels.com
181 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Cascade Wellness & Lifestyle Resort(Lagos)
221 $US
215 $US
211 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Canavial I & II Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Vilabranca Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
185 $US
176 $US
173 $US
157 $US
Orbitz.com
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et en sommes ravis.
Le service est vraiment de très bonne qualité : le personnel est très à l'écoute des demandes que l'on formule.
Nous avions choisi l'appartement à 2 chambres : immense (100 m2)! un grand salon, 2 grandes salles de bain avec baignoire, une grande cuisine totalement équipée de matériel haut de gamme avec un lave vaisselle et une lave linge (les pastilles lave vaisselle et lave linge sont fournies), une belle terrasse avec vue mer. Le seul point : il y fait un peu trop frais !
Il y a plusieurs piscines dans le complexe, dont une chauffée. Le parcours aquatique (bains bouillonnants) n'est pas chauffé et s’avère donc froid même à cette saison.
Le buffet de petit déjeuner est de bonne qualité : fruits frais, pâtisseries, pains et plats salés.
Le restaurant est très pratique, proposant des basiques (salades, pâtes, poissons) à prix très corrects.
Totalement au calme (et pourtant nous sommes sensibles au bruit).
Des supermarchés à proximité immédiate.
Lagos est à 5 minutes de voiture et offre une multitude de restaurants et de belles découvertes.
Nous envisageons vraiment d'y retourner prochainement !

Astuce pour la chambre : L'appartement A0M était parfait !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

On vient de passer 1 semaine dans ce merveilleux complexe à moins d'une heure de l'aéroport de Faro.
En basse saison mais 25 degrès de moyenne pendant la semaine, la superbe plage de porto do mos avec restos de plage est à 5 min à pied.
Logement type apparhotel avec équipement et propreté au top.(Nous avions vue sur l'océan)
Environnement et piscine (extérieures et intérieure) magnifiques.
Parking en sous sol avec accès aux appartements.
Lagos est une jolie ville avec de multiples activités à découvrir.
Nous en avons encore plein les yeux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Endroit merveilleux et très tranquille en mai! Je ne peux que recommander cet endroit situé qu'à quelques minutes à pied de la plage sublime. Les appartements sont très propres et tranquille. Les employés sont courtois et gentil! Le déjeuné est complet. Les piscines sont propres et bien entretenues. Je conseil sans hésitation l'endroit!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Un hôtel paradisiaque au bord de la mer.
Vous n'allez pas regretter, il n'y a de bruit, tout était parfait:
Un appartement au top avec une vue au top. Bref, qu'une chose à dire: c'était au TOP!!!!
BRAVO!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Les équipements sont de qualité et moderne. Appartement spacieux et globalement bien équipé.

Nous avons passé 2 nuits dans ce complexe début février 2014.
Nous avons été accompagné à l'appartement et seul le fonctionnement de la clé électronique a fait l'objet d'explication sommaire. Pour le reste c'est à dire les équipements de l'appartement rien n'a été expliqué.
L'appartement était une "glacière" et aucun préchauffage n'avait été organisé avant notre arrivée. J'ai dû me déplacer à la réception pour solliciter l'aide d'une personne de la réception pour m'expliquer comment mettre en route le chauffage. Il s'agissait en fait de climatiseurs individuels (un dans le salon et un dans chacune des 2 chambres). Malgré mon insistance, cette personne ne s'est pas déplacée afin de m'expliquer leur fonctionnement. Elle s'est contentée de donner une explication sommaire sur base d'une télécommande factice à la réception.

Ce complexe et les différents appartement n'est absolument pas adaptée à un séjour en basse saison (ou saison la plus froide) compte tenu de l'équipement en chauffage réduit.

Il n'y a pas de chauffage dans les salles de bains ni dans la cuisine. Les salles de bains n'ont pas de sèche-serviettes. Il a été impossible de les chauffer même avec la circulation d'air chaud des chambres attenantes. De plus les salles de bains sont sans fenêtres et leur utilisation créée tellement de vapeur d'eau qu'il est très difficile d'évacuer.
Les salles de bains sont équipés de baignoire uniquement et seules des douchettes sont prévues à titre d'appoint. Il aurait mieux valu les équiper de vrais cabines de douches d'autant plus que se sont des appartements de bord de mer.
Le WIFI était inaccessible de la plupart des pièces.
Le parking souterrain était digne de la place Saint Pierre en terme de nombre de colonnes ce qui a rendu la circulation et le stationnement hasardeux.
Lors de notre arrivée à la réception, nous avons appris que le SPA était fermé et qu'il n'ouvrirait qu'après notre départ !!

En résumé sentiment très mitigé car si ce complexe peut impressionner par la qualité apparente de ses aménagements , il n'offre pas les services d'un hôtel et les équipements des appartements les rendent très peu convivial en saison froide.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille