Avis publié : 11 novembre 2017

Belmar Spa &Beach Resort, Lagos, Portugal (Séjour oct 2017) (Ma cote 4.63/5 donc 5/5 Trip Advisor
$175Euros/jr
A) Très bon service client et entretien 4.6/5
B) Complexe moderne de 189 appartements. Balcon, cuisine, lave vaisselles, lave linge, insonorisation adéquate. 4.5/5
C) Salle à manger sur place, 2 restos de plage à proximité (Campimar, OAntonio ) 4.5/5
D) 5 piscines dont 1 intérieure, gym, Spa, stationnement int et ext gratuit.Coffret de sûreté 4.7/5
E) Tout près de la plage Pria Porto de Mos, moins de 2 km du centre de Lagos, des plages Da Canavial, Do Camillo et Ponta Da Piedade 4.8/5
F) Rapport Qualité/Prix 4.7/5

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

Acceuil correct mais froid gestion des petits
Dejeuner calamiteuse Personnel du spa ne dit Jamais bonjour
Le parcours aquatique n a toujours pas ete repare
En dehors de ces problemes il s agit d un bel endroit
Chambres superbes

Astuce pour la chambre : Conseil 3e etage vue mer
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Très bel hotel, appartement top vue mer, très propre et bien décoré. Personnel a l'écoute
A cette periode de l'année on profite a fond des piscine, Spa, cours de yoga... et de la plage ou on s'est senti presque seuls au monde!!..
Attention : vaut mieux etre motorisé cat hôtel un peu loin du centre ville et des autres plages tres connues de la région.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Il y a trois ans nous avions été ébahis par l'endroit. L'hôtel était neuf, la salle à manger moins sollicitée, les piscines et bains tourbillons étaient en parfait état. Les plages à 2 minutes de marche hébergent maintenant des lieux de location de kayaks de mer, pédalos et autres attractions et sont très fréquentées. Bien que toujours propre, plusieurs éléments de décoration et du centre de santé ont vieilli (céramique de piscine brisée, plusieurs jets de bain tourbillon non fonctionnel). Nous le recommandons toujours mais invitons les gestionnaires à rehausser leur vigilance.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

Ne pas se fier à la premiere vision de l'établissement, ce qui a été notre cas, car très grand complexe.
Nous avions un appartement vue mer et la belle découverte d'un lieu agréable et convivial.
superbe piscine dans le calme, appartement très propre et spacieux, avec un aménagement de premier ordre. Enfin tout ce qu'il fallait pour que notre séjour soit réussi.
Petit djeuner très bien garni pour un prix de 11euros.

Astuce pour la chambre : choisir un appartement dans le batiment C au dessus de la réception
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple