Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

En fait un ensemble de studios privés (chambre avec coin cuisine et salle de bain) gérés à la façon d'un hôtel.L'entrée est surveillée par un garde barrière.
L'acceuil tout d'abord le pire que j'ai jamais eu et dieu sait que des hôtels j'en ai visité.
Un gars qui devait être dans l'armée ou autre m'aboie dessus en anglais pour le check in et me parle à la vitesse de la lumière...bon plus que 4 * sur 5 pour ma note tripadvisor. Des places de parking en extérieur et des places dans des parking souterrain facile d'accés et spacieuses.
Nous avions un appartement au niveau du spa et des piscines, avec vue sur une des piscine extérieure.
Les chambres très propres et fonctionnelles. Serviettes pour la salle de bain et les piscines. Par contre au moins une quinzaine d'interrupteurs à un tel point qu'on appuie un peu de partout pour trouver le bon. Pas de bruit la nuit.Les oreillers sont un peu trop ferme pour moi. Petit déjeûner très complet.La piscine intérieure est assez austère et la pièce trop chauffée. Je regrette que la terrasse soit commune à 3 studios je n'ai pas pu en profiter à cause de mon voisin de gauche qui fumait comme un pompier.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
PaulaB5452, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Merci d'être resté avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio : très propre, bonne literie, cuisine équipée, terrasse avec vue sur la piscine...
Le tout à 5 min à pied de la plage.
Le centre ville un peut loin tout de même

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Nous apprécions beaucoup le feed-back de nos clients

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Complexe appart/hotel composé de 4 building.
4 piscines extérieures + 1 piscine enfants (20 cm) + 1 piscine couverte (spa)
Studio terrasse très bien aménagé avec parking. Equipement impeccable. Menage quotidien irréprochable.
Pdj au buffet très copieux avec une jolie vue sur la mer.
A 5 minutes de la plage par un sentier.
A 15 minutes en voiture de l’inoubliable Ponta da Piedade. A découvrir aussi en canoë depuis la plage de l’hotel (env. 30/35€)
A 1 heure de route, ne pas manquer Sagres et le cabo de Sao Vicente : point le plus au sud ouest de l’Europe.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Tres bel appartement (agencement et mobilier) avec de 3 terrasses dont 2 avec vue mer (toit terrasse notamment)
On trouve sans problème un transat autour des piscines.
Proximite de la plage a 5mn tres appréciable . Parking gratuit a disposition
Le personnel a la reception est tres agréable.
Bref un sejour tres agréable

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

L appartement est agréable et situé à proximité de la plage.
Le PDJ est bien mais il est dommage que les plats soient identiques chaque matin.
Le rapport qualité prix est un peu elevé.
L appartement est spacieux, au design moderne, terrasse avec vue.
Les plats à emporter sont très peu nombreux et sans spécialité.
Accessoire bébé à payer en supplément 6€/accessoire/nuit
Hotel loin du centre ville

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Paula B, Manager de Belmar Spa & Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions beaucoup d'entendre les opinions de nos clients.