“Le meilleur et le pire”

Restaurante Piri Piri
Classé n° 156 sur 454 Restaurants à Lagos
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîner hier soir avec un plat délicieux mais le dessert mousse au chocolat est La pire de ma vie absolument immonde

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est bien situé en plein centre de la vieille ville.
Les plats sont bons et le rapport qualité prix également.
L attente est longue et le serveur bourru n est pas souriant voire désagréable.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 8 et avons opté pour ce restaurant qui ne paye pas de mine. Nous avons été servis très copieusement, même si ce fut à peine long. Il y a un menu touristique à 13,90€ avec couverts, potage, viande et dessert du jour.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 janvier 2018

nous y allons a chaque voyage sur Lagos , ce restaurant est super sympas ;; en pleine rue commerciale mais le personnel se souvient de ses clients .. nous y mangeons très bien et surtout bon service , produits frais et bonne humeur du personnel

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

On s est arrêté manger dans ce petit resto. Leurs spécialités à base de riz aux fruits de mer sont excellentes et les prix raisonnables pour un endroit si touristique.
Le service était bien avec un serveur très aimable

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Piri Piri ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante Piri Piri ?