“Un petit coin de paradis”

Boutique Hotel Vivenda Miranda
N° 26 sur 52 Hôtels à Lagos
Dorset, England
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que je vais dire va sembler plat, mais si vous cherchez un petit coin de paradis rien que pour vous, ici vous allez le trouver ! Ce n’est pas un hôtel bon marché, mais l’ambiance est calme et hospitalière, la cuisine fabuleuse, les chambres magnifiques et la vue sur la mer depuis les terrasses et les jardins est splendide.
On peut se rendre facilement à pied à Lagos, au pied de la colline : c’est une petite ville fantastique, intéressante à visiter mais aussi pour le shopping, et il ne faut que 5 minutes en taxi pour rentrer. Et, si vous ne voulez pas profiter de la piscine et du jacuzzi, le chemin côtier qui se trouve à deux pas vous conduira à la grande plage de sable qui s’étend plus bas.
Nous avons été frappés pas l’attention portée aux détails et par tous les petits coins du jardin à l’abri des regards où on peut s’allonger au soleil ou s’isoler pour se détendre.
Nous n’avons passé qu’une semaine là-bas, mais nous avons pu recharger totalement nos batteries !

Hood River, Oregon
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, proche de Lagos, est super. Suffisamment loin du centre pour qu’on puisse se relaxer, mais pas trop, si bien qu’on peut aller au restaurant ou faire d’autres activités si on le souhaite.
On mange aussi très bien sur place. Le service est professionnel et aimable. Les chambres sont propres, confortables et modernes. Vivement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Villas D. Dinis
Vila Galé Lagos
Vila Galé Lagos
N° 7 sur 52 à Lagos
4.5 sur 5 bulles 1 289 avis

Vous connaissez Boutique Hotel Vivenda Miranda ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Vivenda Miranda

Établissement : Boutique Hotel Vivenda Miranda
Adresse: Rua das Violetas | Porto de Mós, Lagos 8600-513, Portugal (Anciennement Romantik Hotel Vivenda Miranda)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Lagos
N°12 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°13 des hôtels de luxe à Lagos
N°15 des hôtels romantiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Vivenda Miranda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Vivenda Miranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Lagos