“Resto exellent”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil très bonnes spécialités pour un très bon prix!! A l'abri du monde. Nous avons mangé à la terrasse. À recommander !!

Avis publié : 17 octobre 2017

accueil et service plein de gentillesse ,eviter les restaurants touristiques de la rue principale (la plupart du personnel doivent faire des heures supp. dans une mortuaire), carte en 4 langues . cuisine portugaise principalement gouteuse ,et, genereuse .bon choix de vins , le tout a un prix resonnable . conseil ! allez dans ce restaurant ,

Avis publié : 17 septembre 2017

Excellent cataplana aux fruits de mer, la paëlla est également faite maison, ce qui n'est pas le cas de tous !!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

N'y aller pas! C'est des voleurs, il m'on fait payer un plat que je n'ai pas mangé ( normal, 1h pour un steak, la moitié des clients avaient déjà mangé et était partis! Mon épouse et ma fille de 5 ans aussi avaient termines! Il ont eu le culo d'aller rapidement cuire un morceau de viande pour dire que c'était prêt et me le faire payer!
Je l'ai payé pour ne pas avoir à faire de scandale devant ma fille qui n'as que 5ans, ils voulait appeler la police!!!

Enfin bref, n'y allez pas... piège à touriste!!!
Les voisins de tables sont partis aussi en sentant l'oignon...

Avis publié : 24 août 2017

Je vous conseille ce petit restaurant qui ne paie pas de mine.

Nous avons pris une dorade, de la morue et un loup de mer.

C'était juste excellent.

Dans la simplicité, poissons grillés avec des frites. Mais qu'est ce que c'était délicieux.

Service bien et agréable.

Je le recommande pour passer un bon moment mais ce n'est pas mon meilleur resto de Lagos que nous avons fait.

Les voyageurs ayant consulté Ala do Castelo ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Ala do Castelo ?