Yelloh! Village Turiscampo
Villas D. Dinis(Lagos)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Tivoli Lagos Hotel(Lagos)(Bonne affaire !)
123 $US
86 $US
  • Piscine
Lagosmar Hotel(Lagos)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Canavial I & II Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
51 $US
46 $US
217 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Carvi Beach Hotel Algarve(Lagos)(Bonne affaire !)
94 $US
86 $US
116 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vilabranca Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
99 $US
133 $US
120 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Deux fois que nous revenons à cet endroit, et c'est toujours aussi bien. Le camping est d'une propreté irréprochable!! Pour être une habituée du camping, je peux vous dire que c'est la première fois que je vois un endroit briqué de fond en comble comme ça!!!
Nous avons pris un chalet 6 personnes avec la clim, tout y est, pas de tv mais pour nous ça n'est pas important. La clim est récente, la literie est nickelle, pas de matelas de clic clac avec des ressorts plein le dos, mais de vrais matelas de qualité ça change d'autres campings. Belle piscine, sanitaire actuel et propre, un super accueil, bref un super endroit que nous recommandons. Par contre la formule Buffet est moyenne du resto au niveau qualité, 11€ par personne le soir, perso nous préférons faire un resto typique car bien meilleur en qualité et pas bcp plus cher.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Camping très propre et accueillant! Personnel charmant et parlant plutôt bien le Français. Vacances hors saison au top, peu de monde dans le camping et sur les plages, beau soleil mais pas trop chaud, idéal pour des vacances en famille. Sanitaires en excellent état, spacieux et très propres. Seul bémol, l'eau de la piscine un peu fraiche en début de séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes venus en famille en tente au mois d'aout avec nos jeunes enfants et avons eu un emplacement en plein soleil, caillouteux. Quasi impossible d'enfoncer les piquets de tente dans la terre/caillou sèche! Le manque d'ombre et d'herbe nous ont chassés au bout de 4 jours, dommage parce que l'accueil est très sympathique, les sanitaires très propres, le coin est magnifique avec la plage de Luz, le cap St Vincent, Lagos, Monchique, etc...
La piscine est jolie mais les accès à l'entrée pour tremper/nettoyer les pieds étaient vide d'eau, les gens rentraient en chaussures sur la plage de la piscine, se baignaient en short.... nous avons eu des doutes sur l'hygiène, dommage parce qu'elle est sympa bien que paraissant petite au mois d’août vu la "foule". Nous n'y sommes allés qu'une seule fois.... Nous avons largement préféré aller à la plage, le coin en regorgeant de magnifiques!
Les tarifs sont assez élevés mais dans la région c'est les prix à priori.
Nous reviendrons dans le coin mais probablement pas dans ce camping.

Avis publié : 15 août 2013

beau camping, propre et belle végétation. Bon rapport qualité prix pour le restaurant +++
Beaucoup de belles plages aux alentours et sites à visiter.

Piscine trop petite par rapport à la surface du camping,eau trop froide (IL FAUT CHAUFFER ++++)

Bonnes animations mais tout finit à minuit !!! limite on nous met à la porte!!

Partie et surface spectacle vraiment trop petite (surtout en plein mois d'aout)

personnel peu aimable (ne dit pas bonjour!)

WIFI trop cher et signal de très mauvaise qualité lorsque l'on a payé

AU final: camping trop cher par rapport à l'ensemble des services

Pour info: au même prix en Espagne: wifi offert + clim + animations toute la journée et le soir tard sans gêner le reste du camping car piscine bien placée

Astuce pour la chambre : si vous avez besoin du wifi, prenez un mobil home près de la piscine
Avis publié : 10 août 2013

Camping très bien entretenu, propre, animations et restauration très sympa. Gros hic en réservant par Homair : tous leurs mobil homes sont à moins de 10 métres de la nationale N125, les seuls du camping ! C est l'enfer, on a l impression d être au pied du périphérique !!!! Aucun intérêt d'aller en camping. Même la nuit le bruit est incessant ! Je conseille le camping mais en passant par un autre opérateur type Yelloh village qui a des bungalows bien à l'abri...