“Cher mais sympa” 4 5 étoiles

Hotel Marina Rio
N° 5 sur 50 Hôtels à Lagos
“Cher mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hotel assez froid, et classic pour un bord de mer, legerement vieillissant mais tres bien situé, pas tout pres de la plage, mais face a la marina et a coté du village fortifié.
La chambre etait spacieuse, deux lits simple, un coin salon, un balcon...
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la marina, car sinon, on donne sur la gare routière
Petit dejeuner intercontinental, avec chaud, salé et sucré.
Tarif un peu excessif comparé au reste du Portugal, mais c'est le sud et le bord du Littoral ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

C'est un hotel bien situé pour sa vue agréable sur la marina, la plage, ses activités à quelques métres et son centre ville animé avec de nombreux restaurants. Le petit déjeuner est correct et assez varié. Le personnel est sympathique.
Dans les points négatifs : assez bruyant par son avenue principale qu'on masquait avec la climatisation donc difficulté à se reposer à la terrasse et attente au petit déjeuner;
En conclusion : déçue pour un 4 étoiles

• a aimé — la vue sur la marina, sa situation et les couloirs de l'hotel
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Helsinki
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là à l’occasion d’une découverte de l’Algarve en voiture et on nous a donné une chambre au deuxième étage avec vue sur la Marina excellente et tranquille, malgré la rue en bas. Le petit déjeuner était très bon et le service excellent.
Conclusion : vivement recommandé.

I-L et J-O Ray, Helsinki, Finlande

nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de nos vacances à Lagos. C’était la première fois que nous allions au Portugal et nous avons vraiment beaucoup aimé. Le Marina Rio est un hôtel assez petit, dont les employés sont aimables et qui jouit d’un beau panorama sur la marina (oubliez les chambres donnant sur l’arrière... et sur le dépôt des bus !).
Il occupe une excellente position, à 10 minutes du centre de Lagos, donc la nuit c’est silencieux, et à 10 minutes de la splendide plage de Meia Praia (dont le sable doré s’étend sur trois kilomètres).
Si le monde n’était pas si vaste et que nous envisagions de retourner à Lagos, c’est là que nous irions dormir.

Aberdeen, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel après avoir lu des critiques à son sujet sur ce site, mais j’aurais dû les lire toutes, car je n’avais pas repéré celle qui mentionnait le bruit des scooters, un bruit qui efface la vue sur la marina. J’étais impatient de pouvoir aller lire un livre sur le balcon, devant la fenêtre, mais j’ai dû laisser celle-ci fermée et j’ai même eu des difficultés à m’endormir.
Les avantages sont toutefois la grande disponibilité des employés, qui m’ont suggéré des endroits où aller et indiqué comment m’y rendre. L’office du tourisme, de son côté, est une cause perdue. Les chambres et l’intérieur de l’hôtel sont très jolis et le bar est bien agréable si on veut boire un verre après le repas. L’hôtel est aussi très bien situé, à 10 minutes seulement du centre. On peut faire des excursions en bateau tout près et la plage n’est pas loin non plus.
Si on pouvait déplacer le bâtiment dans une zone plus tranquille, ce serait parfait. Pensez à apporter des bouchons d’oreille !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais régulièrement à Lagos, j’ai séjourné dans la plupart des hôtels et Bed & breakfast se trouvant à proximité du centre-ville et c’est difficile de trouver mieux que celui-ci. Il est situé devant la Marina, et la passerelle qui est pour ainsi dire en face de l’hôtel permet de rejoindre la plage à pied (pour Meia Praia, comptez 10 minutes).
Il y a une piscine et une terrasse au dernier étage de l’hôtel, mais je n’ai pas pris la peine d’y aller. Le personnel est excellent – très gentil et serviable. Les chambres sont propres et en bon état. Je vous conseille d’en prendre une en façade pour la vue, mais aussi parce que celles de l’autre côté donnent sur le dépôt des bus, parfois assez bruyant.
Le petit déjeuner proposé est très bon et copieux. Il y a beaucoup de restaurants à moins de 5 minutes de marche. Bref, dans l’ensemble, c’est un hôtel difficile à prendre en défaut.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai passé qu’une nuit là-bas, mais ça a été fantastique. Les réceptionnistes étaient très dévoués. Seul petit inconvénient : au petit déjeuner, il peut y avoir la queue...