“On entend les bruits de la rue”
Avis sur Hotel Marina Rio

Hotel Marina Rio
N° 4 sur 50 Hôtels à Lagos
Aberdeen, Royaume-Uni
“On entend les bruits de la rue”
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel après avoir lu des critiques à son sujet sur ce site, mais j’aurais dû les lire toutes, car je n’avais pas repéré celle qui mentionnait le bruit des scooters, un bruit qui efface la vue sur la marina. J’étais impatient de pouvoir aller lire un livre sur le balcon, devant la fenêtre, mais j’ai dû laisser celle-ci fermée et j’ai même eu des difficultés à m’endormir.
Les avantages sont toutefois la grande disponibilité des employés, qui m’ont suggéré des endroits où aller et indiqué comment m’y rendre. L’office du tourisme, de son côté, est une cause perdue. Les chambres et l’intérieur de l’hôtel sont très jolis et le bar est bien agréable si on veut boire un verre après le repas. L’hôtel est aussi très bien situé, à 10 minutes seulement du centre. On peut faire des excursions en bateau tout près et la plage n’est pas loin non plus.
Si on pouvait déplacer le bâtiment dans une zone plus tranquille, ce serait parfait. Pensez à apporter des bouchons d’oreille !

Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais régulièrement à Lagos, j’ai séjourné dans la plupart des hôtels et Bed & breakfast se trouvant à proximité du centre-ville et c’est difficile de trouver mieux que celui-ci. Il est situé devant la Marina, et la passerelle qui est pour ainsi dire en face de l’hôtel permet de rejoindre la plage à pied (pour Meia Praia, comptez 10 minutes).
Il y a une piscine et une terrasse au dernier étage de l’hôtel, mais je n’ai pas pris la peine d’y aller. Le personnel est excellent – très gentil et serviable. Les chambres sont propres et en bon état. Je vous conseille d’en prendre une en façade pour la vue, mais aussi parce que celles de l’autre côté donnent sur le dépôt des bus, parfois assez bruyant.
Le petit déjeuner proposé est très bon et copieux. Il y a beaucoup de restaurants à moins de 5 minutes de marche. Bref, dans l’ensemble, c’est un hôtel difficile à prendre en défaut.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai passé qu’une nuit là-bas, mais ça a été fantastique. Les réceptionnistes étaient très dévoués. Seul petit inconvénient : au petit déjeuner, il peut y avoir la queue...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Tivoli Lagos Hotel
N° 2 sur 50 à Lagos
Carvi Beach Hotel Algarve
Carvi Beach Hotel Algarve
N° 10 sur 50 à Lagos

Vous connaissez Hotel Marina Rio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Rio

Établissement : Hotel Marina Rio
Adresse: Hotel Marina Rio Avenida dos Descobrimentos | Apdo. 388, Lagos 8600-645, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lagos
N°5 des hôtels romantiques à Lagos
N°5 des hôtels les plus économiques à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Rio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Rio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergaria Marina Rio Lagos
Albergaria Marina Rio Hotel Lagos