“Super!”

N° 9 sur 50 Hôtels à Lagos
Namur, Belgique
“Super!”
Avis écrit le 15 février 2012

Tout y est PARFAIT.L'accueil,le confort,la CUISINE,la situation bien au calme.......et la gentillesse de la patronne et de son frère.A recommander sans restriction.De ce lieu on peut rayonner très facilement pour des excursions d'une journée:Sagres,Monchique,Silves,Salir,Faro.....Vous y serez compris en français et en anglais.Si nous avons l'occasion nous y reviendrons sans faute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
megeve
Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hotel magnique suite aux excellentes suggestion et franchement nous n'avons pas été déçus bien au contraire; un hotel chaleureux familliale comme on les aimes; un confort et une cuisine extraordinaire.
Carlos, Lena et tous le staff sont aux petits soins pour vous, un professionalisme et une sympathie que l'on peu trouver que dans ce style d'hôtel.le centre ville est a une vingtaine de minute a pied mais la balade se fait tranquillement .nous y retournerons sans aucune hésitations et avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
northumberland
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel fantastique, très bien situé, personnel très sympa, cuisine excellente, draps et serviettes changés tous les jours. Le centre de Lagos est super et très animé le soir.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, c’est un bon choix.
Est-ce qu’on y retournerait ? Oui, bien sûr, c’était si cool qu’on ne voulait pas rentrer chez nous !

Kelly & Mark, Northumberland

Chester-le-Street
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé dans cet hôtel en nous basant sur les commentaires le concernant et c’est pour nous un plaisir de confirmer qu’ils sont exacts.
Notre chambre donnait sur la piscine et était très propre. Comme nous sommes arrivés avant qu’elle ne soit prête, l’adorable Lena a empilé nos bagages et nous sommes allés boire quelques bières près de la piscine.
Le petit déjeuner était simple mais copieux, il y avait du fromage, de la viande, des céréales, des yaourts et des fruits. Les repas et les snacks à l’hôtel étaient généreux et un soir nous avons pris de la cataplana – à noter que c’est plus cher qu’à Lagos, mais tout aussi bon.
La plage, à 20 minutes de marche, est fantastique, il y a deux cafés/bars et deux chaises longues coûtent 10 euros la journée.
Lena et son frère Carlos voient beaucoup de leurs clients revenir chez eux et ils vous donnent vraiment l’impression que vous êtes à la maison.
Nous avons rencontré des personnes très avenantes et nous serions heureux de retourner là-bas nous aussi.

Middlesex
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel ravissant, propre et paisible. Lina, Carlos et les employés sont très sympathiques et serviables.
Notre chambre était au rez-de-chaussée mais très silencieuse, et nous avions un balcon.
Les jardins sont très jolis, la piscine n’était pas bondée et il y a toujours des chaises longues en suffisance.
Globalement, nous avons trouvé cet hôtel très bien entretenu.
Au bout de la rue il y a un joli restaurant qui vend différents types de nourriture et qui la sert de manière intéressante – un endroit à ne pas rater. Il y a aussi un restaurant chinois plaisant en face.
A un quart d’heure de marche environ il y a une plage superbe et le trajet pour Lagos, qui prend à peu près 20 minutes à pied, est agréable. C’est une très belle ville et on y trouve beaucoup de magasins et de restaurants. La marina est belle aussi, avec deux niveaux de cafés et de restaurants. En résumé, notre séjour à Lagos nous a beaucoup plu et nous vous conseillons vivement cet hôtel.

San Francisco, CA
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été magnifique. Les employés sont chaleureux et hospitaliers et c’est là que nous avons le mieux mangé en Algarve. Vous commandez avant midi, ils vont acheter des ingrédients tout frais et ils vous préparent votre repas ! Ça a été fantastique ! Il y a des plages splendides tout près, la piscine de l’hôtel est propre et c’est un endroit super pour se détendre.

Michigan
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques nuits au Solar de Mos et nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Grâce aux propriétaires, on se sent vraiment comme chez soi. Pour notre chambre avec balcon, air conditionné, charmant petit déjeuner inclus, nous avons payé 61,50 Euros : un prix raisonnable. La ville de Lagos est très jolie, pour les restaurants on a l’embarras du choix et c’est agréable de s’y balader le soir.