Solar de Mos Hotel
123 $US
156 $US
140 $US
  • Piscine
Cascade Wellness & Lifestyle Resort(Lagos)
223 $US
174 $US
158 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Canavial I & II Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Vilabranca Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Avis publié : 25 avril 2012

Un excellent rapport qualité prix (55 € chambre double) dans cet hôtel proche de la mer. Tres belle balade sur les hauteurs des falaises à une dizaine de minutes à pied au départ du resto O Antonio.
Buffet du petit déjeuner copieux avec charcuterie locale. Accueil agréable,et piscine pour ceux qui viendront en été!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 février 2012

Tout y est PARFAIT.L'accueil,le confort,la CUISINE,la situation bien au calme.......et la gentillesse de la patronne et de son frère.A recommander sans restriction.De ce lieu on peut rayonner très facilement pour des excursions d'une journée:Sagres,Monchique,Silves,Salir,Faro.....Vous y serez compris en français et en anglais.Si nous avons l'occasion nous y reviendrons sans faute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hotel magnique suite aux excellentes suggestion et franchement nous n'avons pas été déçus bien au contraire; un hotel chaleureux familliale comme on les aimes; un confort et une cuisine extraordinaire.
Carlos, Lena et tous le staff sont aux petits soins pour vous, un professionalisme et une sympathie que l'on peu trouver que dans ce style d'hôtel.le centre ville est a une vingtaine de minute a pied mais la balade se fait tranquillement .nous y retournerons sans aucune hésitations et avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2007

Hôtel fantastique, très bien situé, personnel très sympa, cuisine excellente, draps et serviettes changés tous les jours. Le centre de Lagos est super et très animé le soir.
Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, c’est un bon choix.
Est-ce qu’on y retournerait ? Oui, bien sûr, c’était si cool qu’on ne voulait pas rentrer chez nous !

Kelly & Mark, Northumberland

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel en nous basant sur les commentaires le concernant et c’est pour nous un plaisir de confirmer qu’ils sont exacts.
Notre chambre donnait sur la piscine et était très propre. Comme nous sommes arrivés avant qu’elle ne soit prête, l’adorable Lena a empilé nos bagages et nous sommes allés boire quelques bières près de la piscine.
Le petit déjeuner était simple mais copieux, il y avait du fromage, de la viande, des céréales, des yaourts et des fruits. Les repas et les snacks à l’hôtel étaient généreux et un soir nous avons pris de la cataplana – à noter que c’est plus cher qu’à Lagos, mais tout aussi bon.
La plage, à 20 minutes de marche, est fantastique, il y a deux cafés/bars et deux chaises longues coûtent 10 euros la journée.
Lena et son frère Carlos voient beaucoup de leurs clients revenir chez eux et ils vous donnent vraiment l’impression que vous êtes à la maison.
Nous avons rencontré des personnes très avenantes et nous serions heureux de retourner là-bas nous aussi.