Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

C'est dans l'ensemble un hôtel agréable, au calme, avec un personnel accueillant et souriant. C'est un bon endroit pour passer quelques jours. Cependant... Je vais un peu me distinguer des avis dithyrambiques laissés par les autres clients en signalant quelques défauts : Nous étions logés dans le bâtiment principal et il y a un manque d'insonorisation entre les chambres (en particulier au niveau de la salle de bain, on entendait nos voisins aller aux toilettes...). Les femmes de ménage sont trop pressées de faire les chambres, des 8h30 on les entend dans les couloirs. Je comprends qu'elles aient envie de finir tôt mais les clients sont en vacances et ont aussi droit de traîner au lit. Le petit déjeuner est moyen : le café (machine) n'est pas bon du tout, il manque des produits sucrés (pour le salé c'est très bien par contre). Voilà, je suis peut être trop critique mais étant donné le prix de la chambre je trouve que les prestations fournies sont un peu en dessous de ce que l'on peut attendre (comparativement aux autres hôtels où nous avons séjourné au Portugal).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Merci beaucoup pour votre avis, je certifie que vous l'avez donné plus d'une fois, nous avons pris note de vos notes.

Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

C est la troisième année que nous venons à solar de Mos. Nous confirmons les différents avis positifs. Nous préférons le confort du bâtiment neuf. Le parking est gratuit, Wi-Fi dans les chambres, accès piscine libre et petit déjeuner complet et varié. Pour manger le soir il faut réserver avant midi, de nombreux plats locaux sont proposés, excellents.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
SolardeMos, Owner de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très important pour nous. Merci pour votre gentillesse.
Cordialement

Avis écrit le 30 mai 2018

Nous revenons de cet hôtel et nous avons été fort surpris par ce petit hôtel familial qui nous a conquis. Personnel très souriant et attentionné - (un grand merci à Mario pour sa gentillesse et sa disponibilité de la part de Marie et Patricia). Nous avions une très belle chambre avec en plus peignoirs et plateau de courtoisie. Cet hôtel mériterait à notre avis une étoile de plus. Nous avons passé un très agréable séjour et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très important pour nous. Nous continuerons nos efforts pour fournir un service de meilleure qualité.

Avis écrit le 26 octobre 2017

un établissement correct pour le prix demandé, service correct, belle terrasse, piscine non chauffée, literie à remplacer, petit déjeuner correct, parking facile, hôtel pas évident à trouver car enseigne non évidente..

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
SolardeMos, Manager de Solar de Mos Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis, le Portugal restera sûrement dans votre mémoire.

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Un hôtel simple et confortable, au calme, avec un parking pour la voiture. Puis on entre dans la maison, typiquement portugaise, chaleureuse. La propriétaire parle français, et vous guide jusqu'à votre chambre, propre, confortable avec un petit balcon qui ouvre sur le jardin fleuri et arboré et la piscine.
La plage de Mos est au bout de la rue, et le centre ville de Lagos est proche, 10mn a pied en longeant la mer.
Les prix sont très abordables, le petit déjeuner est très copieux et offre les produits frais du jour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple