“Relaxant, chaleureux, la grande classe”

Marina Club Lagos Resort
N° 11 sur 50 Hôtels à Lagos
dublin
“Relaxant, chaleureux, la grande classe”
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ah, quelle belle résidence, ce Marina Club ! Dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes félicités de l’avoir choisie. Nous avons pris un appartement à deux chambres dans le nouveau bloc (II) et il était parfait. Très bien équipé, et la seule chose qui aurait pu encore l’améliorer, c’est un gril ou un four dans la cuisine.
Le personnel s’est montré très aimable pendant tout le séjour, en particulier les femmes de ménage, qui passaient tous les jours et qui étaient très obligeantes, si le moment n’était pas adéquat. Elles ont résolu avec une grande efficacité, et toujours avec le sourire, tous les problèmes qui ont pu se présenter à nous ; rien ne semblait jamais les ennuyer.
La piscine était fantastique pour nos deux enfants (qui ont moins de trois ans), on s’y sentait en sécurité. Une mention spéciale à Jose, le "garçon de piscine", qui faisait ce qu’il fallait pour que les petits soient contents et qui avait assez de jouets pour les occuper.
L’emplacement sur la marina – où l’ambiance était très plaisante – nous a donné l’occasion de faire de belles promenades jusqu’au centre, le soir.
Bref, ce séjour a été très réussi et je retournerais là-bas sans hésitation.

Northern Ireland
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marina club est un hôtel superbe. Notre appartement à deux chambres était irréprochable. Nous avions deux salles de bain, une cuisine/salle de séjour spacieuse et un très grand balcon qui offrait une vue splendide sur la piscine. Le complexe et les appartements sont très propres et bien meublés. La cuisine était soigneusement équipée de tout le nécessaire, de la cafetière au grille-pain en passant par le four à micro-ondes, la plaque chauffante et j’en oublie.
Au Marina club la qualité est de mise ! Actuellement il y a des travaux de construction autour de la marina, mais cela n’a en rien affecté notre séjour – ni bruit, ni poussière, etc.
Lagos est magnifique et ses vieilles rues pittoresques plairont à tous les types de touristes. La marina est sensationnelle, particulièrement propre et sa promenade est très jolie.
À Lagos, la cuisine est de très grande qualité et on trouve des restaurants pour toutes les bourses. Les prix pratiqués par les supermarchés sont étonnamment bas en général. Un endroit que je conseillerais vivement.

WALES
Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi cinq nuits au Marina Club. J’ai réservé un appartement à une chambre avec vue sur la marina, surtout à cause des critiques disant que cela valait la peine de payer le supplément. Quand nous sommes arrivés nous avons été un peu déçus parce qu’il y avait un chantier pas loin. Alors nous avons appelé la réception pour leur expliquer que la chambre nous plaisait mais que les travaux nous préoccupaient un peu. Et moins de 10 minutes plus tard nous avons reçu un appel nous priant d’aller voir un autre appartement à l’autre bout de l’hôtel. Là il n’y avait pas de bruit et nous avons même bénéficié d’un surclassement, puisqu’il s’agissait d’une suite V.I.P. L’appartement, qui bordait directement la marina, était similaire au premier mais avec quelques plus, comme la vue directe sur la marina, les peignoirs et les pantoufles et les produits de toilette de luxe.
Nous ne pouvons rien écrire de négatif de cet hôtel, même le premier appartement était très joli, la cuisine était parfaitement équipée, c’était très propre et les femmes de ménage passaient tous les jours.
Le personnel était poli et serviable et a même pris le temps de nous montrer les logements familiaux, que nous allons réserver pour retourner là-bas avec nos proches dans les mois à venir. Nous n’avons pas utilisé le spa.
Lagos est un oasis intact qui a tant à offrir. On y trouve également de charmants restaurants, dont celui de la marina situé de l’autre côté de la passerelle, en face, à une centaine de mètres sur la gauche, qui propose un menu très intéressant et qu’il faut essayer.

Staffordshire
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé la seconde semaine de mai au Marina Club, à Lagos.
L’hôtel et le personnel étaient excellents et les équipements de grande qualité.
Il y a un bâtiment en cours de construction pas loin, mais cela n’a pas posé le moindre problème de bruit ou autre.
Le bar et la piscine sont super. Il y a une belle marina pas loin, où on trouve plusieurs bars et restaurants, et le centre est proche de la marina, de l’autre côté de l’estuaire. La promenade est super, avec ses restaurants "locaux" qui proposent des plats à base de fruits de mer du cru à un prix intéressant. Ça vaut vraiment la peine d’essayer. Moi, je retournerais volontiers là-bas.