Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Magnifique hôtel plein de charme, personnels professionnels, toujours prés à nous rendre service.
De trés bon conseil pour trouver de bon restaurant , Lagos trés belle ville touristique arrêt obligatoire quanq on visite l'Algarve

Astuce pour la chambre : Nous étions deux couples chacune des chambres superbe.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel charmant avec des chambres spacieuses et climatisées avec petite terrasse bien agréable vue sur piscine. La piscine est bien agréable pour se détendre après avoir bien marcher avec les journées hyper chaudes. Petit déjeuner hyper varié frais et bon ce qui nous permettait d’attendre jusqu’au soir. Nous avons pas mal circulé dans les villages alentour heureusement que nous avions choisi Lagos et notamment cet hôtel calme loin du tourisme de masse et des grandes stations bétonnées. Le seul bémol ce sont les cris des goélands très tôt le matin j’en aurais bien egorges qq uns. Personnel souriant pro discret.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018

La chambre est spacieuse avec petit balcon vue sur la piscine,il y a même une machine a café Nespresso dans la chambre.Tout l'hôtel est très propre et calme,le soir seul le cri des mouettes persiste.Le petit déjeuner un vrai régal,varié et frais.La plage et le centre de la vieille ville sont a 10mn de marche.A deux pas derrière l'hôtel se trouve le restaurant Triangulo on y sert des plats succulent,copieux et pas trop cher. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue sur la piscine au premier étage dans le bâtiment principal.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2018

Hôtel avec du charme .Chambre avec petite terrasse .Très bon petit déjeuner. Très bon accueil.Proche de la vieille ville et des plages.Pas de parking mais nous avons pu nous garer facilement en cette période.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Séjour de courte durée , juste de passage pour 3 jours.
- Hotel de charme, très propre et très calme, sécurisé .
- les chambres donner sur la piscine avec petite terrasse privative.
- Joli jardin ,
- Personnel accueillant
- massage en couple de bonne qualité
- serviettes de plage fournies
- très bien situé géographiquement
- petit déjeuner extraordinaire, beaucoup de choix, et d’une grande qualité . De plus inclus dans le prix de la chambre , le rapport/qualité / prix est excellent.
Adresse à retenir .

Date du séjour : mai 2018