Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

Déception sur cet hotel .
Vu les commentaires , nous y allions les yeux fermés , mais malheureusement chambre très sombre . La porte fenêtre ne fermait pas , nous sommes allés le signaler au moins 4 fois . Petit déjeuner plus que basique avec des produits de qualité médiocre .
Par contre belle vue du restaurant sur la mer et personnel sympathique.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bel hôtel avec des chambres superbes et une belle salle de bain. Bonne situation géographique (plages et ville). Stationnement gratuit et accessible surtout le matin. Le petit déjeuner est correct. Le personnel était sympathique.

Séjour en : octobre 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel très sympathique restaurant super nous sommes très satisfaits de notre séjour je recommande vraiment
Plage à côté de l'hôtel et piscine sur le toit plutôt appréciable nous reviendrons sans problème

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous avons séjourné une semaine (6 jours dans une chambre régulière, une nuit en suite) au Carvi Beach et nous sommes très satisfaisants dans l'ensemble.

Les lits sont confortables et d'une bonne grandeurs. Très propre. Malheureusement, il s'agit tout de même d'un grand hôtel, avec plusieurs clients et l'insonorisation n'était pas optimale (nous pouvions très bien entendre les gens parler dans le corridors, ou dans les chambres adjacentes). Les déjeuners étaient corrects, mais rien d'incroyable (variété de pains, charcuteries, fruits frais et en boîte, quelques plats chauds comme des oeufs et du bacon). La vue de la terrasse est spectaculaire et vaut le détour. Nous avons diner plusieurs fois au restaurant et n'avons jamais été déçus par le service et la qualité des plats. Le poisson (saumon ou bar) à essayer absolument. Nous avons aussi profité du gym, propre et bien entretenu. Pas d'air climatisé par contre, alors il faut être tolérant à la chaleur!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel offre d'excellents services. Situé près plage Dona Ana à 20mn maxi a pied du centre. Bon accueil, personnel attentionné, belle chambre avec demie vue mer, belle piscine en haut du bâtiment. Restaurant exceptionnel en roof top au 4eme étage avec vue. Wifi. Très bonne carte à tarif attractif. Animations musicales au diner. Je ne peux que recommander ce bel hôtel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis