“Appartement très vaste”

Vilabranca Apartments
N° 16 sur 51 Hôtels à Lagos
“Appartement très vaste”
Avis écrit le 24 août 2009

Vilabranca Apartments est assez proche du centre de Lagos ou des plages, et situé sur le plateau (qu'on revienne du centre ou de la plage de Porto de Mos, la plus proche, il faudra remonter). Bref trop près en voiture (on met plus de temps à se garer qu'à y aller) mais un peu dur à pied au retour sous le soleil de l'été.

Ce village de vacances est constitué d'appartements sans charme particulier, dans des bâtiments de 2 étages, organisés autour de 2 piscines, la plus petite étant dotée d'une belle pelouse.

J'ai trouvé notre T1 (entrée + chambre + salle à manger + grande cuisine séparée + sdb + balcon) très généreux par sa surface, et bien équipé (manque pourtant un micro-ondes).

Une majorité de Britanniques et d'Irlandais en voyage organisé, le reste étant des familles voyageant en voiture. Supérette tout près de l'entrée. Wifi gratuit à la réception seulement. Un poste internet payant.

Un excellent rapport surface / prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
meath
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé de supers vacances à 2 adultes et un enfant de 12 ans. Je suis d'accord avec les autres,c'est un établissement exceptionnel et le personnel est très serviable.

Lagos est une destination assez tranquille comparée au reste de l'Algarve. La dispositon des appartements est idéale.On était au deuxième étage. Cuisine équipée impeccable,même une cafetière. Serviettes changées 2 à 3 fois par semaine,ménage fait tous les jours sauf quand c'est leur jour de repos,si vous avez besoin de changer de serviette ça n'est jamais un problème. Les femmes de ménage sont très serviables. Air conditionné télécommandé dans le salon et la chambre.Je ne l'ai utilisé que 2 nuits car la nuit il faisait trop froid. Les nuits sont assez fraîches donc vous pouvez avoir besoin d'un pull. On était là pendant 2 semaines à partir du 10 août 2008. On a jamais eu de mal à trouve des transats et un parasol pour se protéger du soleil donc c'est vraiment bien. Il y a 2 coins piscine et une piscine pour les enfants. On allait dans la piscine d'eau de mer,l'eau est très froide au début mais il faut être courageux,après elle est trop bonne.

Les enfants peuvent s'amuser. L'animation était correcte. 3 nuits par semaine. Il faut 15 min à pied pour aller dans le centre de Lagos donc prenez des plans gratuits. Après le dîner vous ne pouvez pas rentrer à pied parce que c'est en montée,il n'y a qu'un endroit où prendre des texis ça vous coûtera 4€. C'est un endroit assez préservé où les portuguais et les espagnols viennent passer leurs vacances.

Allez dîner chez Dom Luis c'est excellent.

Moscow
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine merveilleuse avec ma femme au Vilabranca. L’appartement était superbe, le personnel agréable et disponible et tout est très propre. C’était notre premier voyage en Algarve et nous avons eu de la chance de choisir le Vilabranca. Nous allons y retourner l’année prochaine.

Alexander (Sacha) Balinof, Moscou

dublin
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces appartements sont très grands et modernes. La cuisine est équipée de tout ce qu’il faut pour préparer à manger à une famille et nous a permis de cuisiner quand on le souhaitait.
C’est un quartier résidentiel et pas loin il y a un marché au poisson et de fruits et légumes. Nous avons donc mangé “chez nous” à plusieurs reprises.
Ce n’est pas le lieu idéal quand on a une famille active – nous avons trois garçons de 10, 11 et 14 ans et ils se sont vite lassés de la piscine – mais c’est parfait si on veut se détendre au calme quelques jours. On n’est qu’à 20 minutes de marche du centre, qui est super, et où il y a des restaurants sympas.

Lanchester Co.Durham
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Appartement impeccable, bien aménagé et entièrement équipé.
Le bar restaurant était charmant et propre, le personnel fantastique et la cuisine excellente. Les employés représentent un des atouts de cet établissement. Merci à eux pour ces vacances formidables.

Avis écrit le 14 septembre 2006

Nous avons passé 1 semaine à l'hotel villabranca avec nos 2 enfants. Le pricipe d'appart-hotel est très pratique pour les familles. nous avions un appartement avec séjour, chambre, sdb et cuisine + une petite terrasse donnant sur le jardin et la piscine. le service est impeccable, très propre et serviable. La ville n'est pas loin et les piscines de l'hotel sont très agréables.
Nous y retournerons sans problème.

• a aimé — pratique- propre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)