“Un endroit à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis sur Villas D. Dinis

Villas D. Dinis
N° 4 sur 51 Hôtels à Lagos
Casablanca, Maroc
“Un endroit à recommander !”
Avis écrit le 28 octobre 2012

J’ai découvert Villas Dinis en mai 2012 par hasard et voulais rester une ou deux nuits, mais c’était si agréable que je suis restée une semaine. Le petit studio était parfaitement équipé et très propre.

En octobre 2012, je suis revenue avec mon mari pour une semaine. La propreté et l’équipement du studio plus grand étaient également impeccables.

Villas Dinis est une résidence calme et soignée, avec plusieurs piscines bien entretenues et un très beau jardin. Aucun souci de parking, car stationnement devant la résidence. Mention spéciale pour le personnel d’accueil, Rita et Evelina, qui sont chaleureuses et serviables. Très bon petit déjeuner-buffet sur une terrasse ensoleillée.

Une toute nouvelle extension de la résidence qui s’insère harmonieusement dans le cadre existant, offre des chambres modernes, spacieuses, décorées individuellement avec beaucoup de goût par Mr. Dinis, le propriétaire.

L’emplacement de Villas Dinis est parfait, à quelques minutes à pied des plus belles plages de l’Algarve. Il fait bon flâner à Lagos et découvrir l’arrière-pays de l’Algarve. En mai et octobre, temps idéal, pas trop chaud.

Nous reviendrons certainement à Villas Dinis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 6 octobre 2012

L hôtel est très agréable, exactement la prestation a laquelle je m attendais donc je n ai pas du tout été déçu.
Le petit déjeuner était bon avec un choix varie, la literie propre, le ménage toujours fait ( même lorsque nous quittions la chambre tard ), idem pour la salle de bain. Connexion internet bonne également.
L hôtel se trouve a proximité des plages et d une épicerie ( ce qui sert ) et a quelques minutes de quelques restaurants par contre. La ville se vide assez rapidement donc retour a l hôtel relativement tôt.
Pensez a prendre une laine ou un gilet pour le soir, il faisait assez frais ( même en juillet ).

Le propriétaire de l hôtel est très agréable, gentil et serviable. Il essaye vraiment de faire de son hôtel une maison d hôte car il est présent sans être encombrant, il nous a accompagne a la gare routière le jour du départ donc c est vraiment appréciable.

Bref, pour être assez pointilleuse sur la proprette, cet hôtel m a entièrement comble.
Allez y, vous n y serait pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2011

Bien situé par rapport aux plages (2 accessibles à pied en famille)
Les prestations extérieurs (piscine, patio privatif,...) sont bonnes
MAIS les appartements sont très bruyants, comme l'environnent la nuit, l'accès WIFI ne fonctionne pas, et la literie est de mauvaise qualité.

Donc globalement déçu par rapport au prix, pas donné

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Dom Manuel Hotel
N° 3 sur 51 à Lagos
Costa D'oiro Ambiance Village
Costa D'oiro Ambiance Village
N° 11 sur 51 à Lagos

Vous connaissez Villas D. Dinis ?

Informations supplémentaires concernant Villas D. Dinis

Établissement : Villas D. Dinis
Adresse: Estrada Ponta da Piedade, Lote 25 | Dona Ana Beach, Lagos 8600-544, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 51 Hôtels à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas D. Dinis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas D. Dinis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilas d. Dinis Hotel Lagos