Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Loin des resorts nous avons trouvé cet hôtel de charme. L ensemble de l hôtellerie se compose de nombreuses petites chambres ce qui donne un charme fou .
Les petits déjeuners sont exceptionnels.
Le responsable est très sympa et courtois !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits chambre 9.
Nous avons été très bien accueillis, hôtel propre, chambre très grande. L’hôtel est très calme (pas d’enfants) le bon endroit pour se reposer. L’hôtel est très bien placé, accès facile à la vieille ville. Les plages sont accessibles à pieds.
Le petit déjeuné est bon mais sans originalité, mais vu les tarifs de la chambre avec petit déjeuné il n’y a vraiment rien à dire.
En résumé, très belle adresse

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Nous voici arrivant de nuit dans cet hôtel que nous avons découvert le lendemain. 3 piscines lovées dans de jolis écrins de verdure et une très belle chambre pour 3 avec une salle de bain avec douche à l italienne. Seul bémol : nous sommes en hiver et la salle de bains n est pas chauffée.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2017

Nous avons eu la chance d avoir la chambre 19A. avec 2 balcons et un toit terrasse . Exceptionnel. pour moins de 80 euros en novembre . plusieurs piscines. Abors tres bien fleuris. Petit dejeuners copieux et de grande qualité. pas de parking, mais facile de se garer en dehors. Hotel proche de 3 plages superbes.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Le cadre est sympa avec comme des ruelles très fleuries bordées de petites maisons où se trouvent les chambres avec terrasses.

Notre chambre se trouve au bord d'une piscine et tellement au bord que l'on voit tout ce qui se passe dedans.
La première pièce est à la fois une cuise, salon et salle à manger. Pas de charme et la partie salon est inconfortable avec un canapé qui n'en est pas un. Basse de plafond, on a vraiment aucune envie d'y rester. Il y a une petite télévision mal placée et dont la télécommande ne marche pas
A côté se trouve la salle d'eau très petite dont la décoration est un peu vieillotte et avec une odeur d'humidité. La douche est correcte.
Puis vient la chambre, pas très grande sans charme et encore avec une télévision dont la télécommande ne marche pas.
Bref les photos nous ont fait espérer une bel endroit plein de charme et la déception était grande.
Le petit déjeuner était copieux et l'accueil de la réception aimable.
Par contre la wifi est très mauvaise sauf quand tout le monde dort...

Cet été nous avons passé 1 semaine au Dom Manuel qui semble appartenir aux mêmes gérants ou propriétaires et je vous assure qu'il est mille fois mieux. N'hésitez pas entre les 2.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
VillasDDinis, Proprietário de Villas D. Dinis, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017

Bonjour M. Erik
Je ne réponds généralement pas aux commentaires de mes clients mais le vôtre doit être fait.
1er je suis en fait le propriétaire de Dom Manuel et Villas Dom Dinis, j'ai décoré les deux et mieux que quiconque les connaît.
Dom Manuel dispose de 33 chambres pratiquement identiques. sont grandes et bien décorées et l'espace est magnifique car il se réfère.
Chez Villas Dom Dinis, il y a aussi le même nombre de chambres mais toutes sont différentes et nous avons 18 types différents.
Je vous assure qu'il y a dans les villas Dom Dinis des chambres mille fois meilleures qu'à Dom Manuel.
Si vous aviez acheté pour votre séjour d'un jour qui était ici la suite Prestige ou suite premium aurait certainement été avec une meilleure impression que vous avez acheté la suite standard et ce n'était pas la meilleure option.
Merci Monsieur Erik d'avoir choisi Lagos pour vos vacances et surtout Dom Manuel ou Dom Dinis Villas.
Cordialement
Manuel Dinis