Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Nous arrivons facilement à trouver la résidence grâce aux jolies couleurs chaudes des villas. La végétation fleurie est magnifique.
C’est notre premier voyage au Portugal donc dans l’Algarve. Mon conjoint a choisi Lagos sur plusieurs recommandations et a réservé une suite dans cet établissement pour me faire une surprise, je ne sais donc absolument pas à quoi m’attendre. A notre arrivée, nous sommes surpris de constater que l’hôtel est situé entre des barres d’immeubles abandonnés, délabrés ou même inachevés, il n’y a pas de parking, mais avec un peu de chance vous laisserez la voiture en bord de route dans la rue voisine.
Nous rentrons dans la réception à la décoration chaleureuse, le réceptionniste est occupé sur un check-in et ne nous adresse ni regard ni bonjour. Nous attendons donc en retrait et au moment où il accompagne ses premiers clients à leur chambre, pas un mot non plus. Nous restons donc seuls dans la réception en se demandant déjà si la convivialité que nous étions venus chercher en fuyant les grands hôtels serait bien au rendez-vous.
Passé l’accueil succinct en anglais, on nous conduit nous aussi a notre appartement. Déçus fut mon conjoint et moi même par la suite en découvrant que la chambre n’a rien à voir avec les photos de ce qu’il pensait avoir réservé. La décoration est ancienne, et pas soignée. Tout est un peu « posé là » et rien n’est assorti. La salle de bain est petite, la douche et donc à part, dans la chambre. L’espace de vie avec cuisine est pratique pour cuisiner mais attention pas de congélateur. Il n’y a aucun produit de bienvenue, il faut tout acheter sel poivre huile éponge savon, pas de shampoing non plus. Pas pratique pour les voyageurs. La chambre est très spacieuse, la télé est petite et seulement deux chaînes françaises. Nous découvrons stupéfaits que ce sont deux lits simples, nous demandons donc à avoir un lit double, le réceptionniste nous répond oui mais demain (il était 15h). Le lendemain à 18h je retourne demander à la réception et apparemment le mot n’avait pas été donné (il faut savoir que tout au long de notre séjour de 5 nuits, nous n’avons jamais eu affaire aux mêmes personnes), il nous envoie alors une dame qui fait de nos deux lits simples un lit double avec des grands draps (ce qui aurait donc très bien pu être fait la veille). Passé ce détail, nous découvrons sur notre terrasse qu il manque la pergola, il y a la structure mais pas le bois dessus, toutes les autres terrasses l’ont. Mon conjoint est descendu le lendemain pour demander car le parasol qu’on avait mis ne cessait de s’envoler. Le réceptionniste n’a pas compris, a dit qu’il monterait mais n’est jamais venu... donc impossible de manger en plein soleil et profiter de la terrasse. Il y a une deuxième petite terrasse sur le toit, avec une vue sur les immeubles abandonnés mais la mer! Cette terrasse n’est pas ombragée non plus, il y a un seul transat... impossible d’en profiter. Dommage de ne pas en avoir fait un coin plus sympa.
Les 3 espaces piscine sont très agréables, l’eau est assez propre.
Le petit déjeuner est complet, attention au pains et pâtisseries qui ne sont pas frais (décongelés ou déjà en place la veille). Servit tard (a partir de 8h) la plage horaire du service est petite, si bien que le dernier matin (avion à prendre) nous sommes partis trop tôt pour avoir le petit déjeuner. Merci au personnel de la salle qui est attentif.
Les plages magnifiques sont à proximité, on aurait souhaité plus d’indications.
On souhaitait faire du jet ski mais la réception n’a pas su nous orienter, ils nous ont donné une plaquette en nous disant qu’ils ne connaissaient pas.
Le Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre et très faible dans les espaces communs, impossible de l’utiliser pour le travail.
Malgré ces déceptions, nous avons passé un agréable séjour à Lagos.
Pour vous donner une idée et comprendre pourquoi nos attentes étaient telles, nos 5 nuits nous ont coûté 800€.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018

6 nuits dans une des villas de mr Dinis,à 500m du batiment principal où nous venions prendre le petit déjeuner chaque matin,soit sur la terrasse soit dans la jolie salle intérieure
Buffet varié et bien achalandé de manière régulière
Notre villa,à l'écart donc,au calme,propre,très bonne literie,petite salle de bain fonctionnelle et personnel aimable et souriant
Notre chambre était spacieuse,deux terrasses privatives,piscine quasi privative aussi étant donné que nous la partagions avec 5 autres chambres dont les occupants étaient souvent en excursion
Un peu excentré par rapport au centre de la vieille ville où se trouvent les restaurants,prévoir 15-20 minutes à pied pour y arriver
Une belle adresse et un concept original de partager ainsi une villa particulière

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Loin des resorts nous avons trouvé cet hôtel de charme. L ensemble de l hôtellerie se compose de nombreuses petites chambres ce qui donne un charme fou .
Les petits déjeuners sont exceptionnels.
Le responsable est très sympa et courtois !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits chambre 9.
Nous avons été très bien accueillis, hôtel propre, chambre très grande. L’hôtel est très calme (pas d’enfants) le bon endroit pour se reposer. L’hôtel est très bien placé, accès facile à la vieille ville. Les plages sont accessibles à pieds.
Le petit déjeuné est bon mais sans originalité, mais vu les tarifs de la chambre avec petit déjeuné il n’y a vraiment rien à dire.
En résumé, très belle adresse

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Nous voici arrivant de nuit dans cet hôtel que nous avons découvert le lendemain. 3 piscines lovées dans de jolis écrins de verdure et une très belle chambre pour 3 avec une salle de bain avec douche à l italienne. Seul bémol : nous sommes en hiver et la salle de bains n est pas chauffée.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis