“Nous avons beaucoup aimé Lagos, mais pas le Vila Mos” 2 sur 5 bulles
Avis sur Vila Mos

Vila Mos
N° 24 sur 51 Hôtels à Lagos
dublin
“Nous avons beaucoup aimé Lagos, mais pas le Vila Mos”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer sept nuits au Vila Mos. Nous avons pris un appartement à deux chambres pour 4 adultes et un bébé. Il était assez grand et les lits étaient particulièrement confortables. La piscine était petite pour le nombre de personnes qui l’utilisaient, et comme les chaises longues et parasols étaient toujours en nombre insuffisant nous devions aller à la plage tous les jours, car le bébé avait besoin d’ombre.
La situation de ce logement n’était pas du tout pratique avec notre petit de 14 mois, puisqu’à chaque fois qu’on sortait ou qu’on revenait il y avait dix marches à descendre ou à monter avec la poussette et tout le reste. Il y avait très peu de taxis pour aller en ville et en revenir, généralement il fallait attendre entre 15 et 40 minutes pour qu’on vienne nous chercher et une demi-heure pour rentrer.
La cuisine était très sommairement équipée, on ne pouvait pas arrêter la bouilloire et il n’y avait ni micro-ondes ni grille-pain ni verre de taille décente.
Tous les deux jours ils venaient vider la benne à verre à 6 heures du matin, ce qui aurait réveillé les morts, alors un bébé, vous pensez bien ! Au bar, la plupart du temps, en attendant le taxi, il fallait qu’on aille chercher quelqu’un pour être servis. Le raccourci pour la plage est un chemin plein de boue. La douche de la deuxième salle de bain était la plus petite que j’aie jamais vue, un adulte de taille normale ne pouvait pas se retourner...
Enfin, les employés étaient très sympathiques et Lagos est un endroit charmant pour les vacances. Il y a de jolis restaurants et une bonne ambiance si on part en famille.

Voyage solo
down
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable. Personnel aimable et dévoué. Equipements de très bonne qualité. Excellente piscine et belle plage à proximité. Totalement recommandé.