“Très bien”

N° 11 sur 51 Hôtels à Lagos
Londres, Royaume-Uni
“Très bien”
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici à la fin du mois de juin. Nous avions choisi cet hôtel en lisant les critiques publiées sur Trip Advisor. Nous sommes arrivés en milieu de semaine et on nous a donné une chambre avec vue sur la mer, comme nous l’avions demandé en réservant, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée vu qu’entre les deux il y a un parking, pas franchement esthétique (demandez plutôt une chambre avec vue sur la piscine / le jardin).
L’hôtel est divisé en deux parties, d’une part les chambres, de l’autre les appartements. Nous étions côté chambres et là rien à redire, la nôtre était jolie, propre et pourvue de tout ce dont on pouvait avoir besoin. Elle était nettoyée tous les jours et les serviettes étaient changées si nécessaire.
J’ai lu un compte rendu disant que les photos étaient un peu déroutantes et c’est vrai, en les voyant on pense que l’hôtel et la piscine sont grands mais ils ne le sont pas, dehors c’est tout petit, le bassin est exigu, l’eau était glacée, il n’y a qu’une dizaine de chaises longues et quand les gens voient ça ils vont tous à la plage qui est au coin de la rue... donc pendant les cinq jours que nous avons passé là-bas, ma copine et moi avons eu la piscine pour nous tout seuls.
Le petit déjeuner est de type continental classique et nous étions les seuls Anglais, vu que c’est un hôtel qui héberge surtout des Allemands et des Hollandais. Le personnel est excellent, très obligeant, irréprochable. Il y a un petit bar restaurant sur place et aller dans le centre en taxi coûte 4 euros. Bref, très bien dans l’ensemble.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Tivoli Lagos Hotel
N° 2 sur 51 à Lagos
Solar de Mos Hotel
Solar de Mos Hotel
N° 9 sur 51 à Lagos

Vous connaissez Costa D'oiro Ambiance Village ?

Informations supplémentaires concernant Costa D'oiro Ambiance Village

Établissement : Costa D'oiro Ambiance Village
Adresse: Lote 38 Rua da Costa D'Oiro, Lagos 8600-544, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Lagos
N°5 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°7 des hôtels de luxe à Lagos
N°9 des hôtels familiaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa D'oiro Ambiance Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa D'oiro Ambiance Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa d`Oiro Ambiance Village Hotel Lagos