“Très bien”

N° 11 sur 52 Hôtels à Lagos
Hotte
“Très bien”
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous étions dans un appartement, très bien équipé et suffisament spacieux pour accueillir 2 adultes et 2 enfants en bas âge. L'hotel se trouve dans un quartier très calme, proche des plus belles plages du coin. Seul inconvénient est qu'il faut 15 à 20 minutes à pied pour rejoindre le centre (mais le prix du taxi est dérisoire). Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner offre un grand choix. Seul bémol dans le séjour: la piscine. Elle est minuscule, l'eau était froide et la pelouse autour contenait des plantes piquantes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 5 août 2012

Très très bon hôtel- surtout pour les couples mais aussi avec des petits enfants- possibilité de louer des studios avec cuisine. A l'écart de la ville mais promenade agréable pour y accéder. trés proche de la plus belle plage du coin (Camillo)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très très bon hôtel- surtout pour les couples mais aussi avec des petits enfants- a l'écart de la ville mais promenade agréable pour y accéder- accueil impeccable et grande disponibilité- cuisine variée avec de très bons mets( surtout les poissons)- très belle cave à vins-animations typiques et très belles- Il faut y aller et même et surtout y retourner !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Nous y avons séjourné 10 jours en août 2011, premiére réaction l'hôtel est bizarrement organisé la réception/ bar/ restaurant au numéro 38 quelques chambres autour de la piscine et d'autres chambres tout le long de la rue n'ayant aucun rapport avec l'hôtel si ce n'est d'avoir été rajoutés au fil des années. En bref on réserve une chambre d'hôtel et on se retrouve dans un systéme d'appartements... Concernant la chambre, juste correcte la déco est assez pauvre, sans intérêt, l'isolation phonique inexistante, la literie est de bonne qualité, pas de lit king size ni de baignoire.... Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est de qualité correcte sans avoir cependant d'intérêt particulier, le service le matin est d'un rare manquede professionalisme, table non débarrassées, serveurs peu disposés à faire ce pour quoi ils sont présents... Sur la situation géographique assez loin du centre,15 minutes à pied ce qui en fait un endroit calme, deux belles plages à proximité.
D'une façon génèrale, cet hôtel est décevant est n'est certainement pas la hauteur d'un 4 étoiles même normes locales.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rossendale Lancashire
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant où on peut passer des vacances tranquilles. Le personnel est toujours très serviable et courtois. Il y a deux jolies plages à deux pas, et pour aller en ville il faut marcher 10/15 minutes, mais cela fait du bien de faire un peu d’exercice !
La chambre était propre et joliment décorée, dans un style portugais authentique.
La prochaine fois nous opterons plutôt pour le petit déjeuner inclus au lieu des simples nuitées. À la piscine il y a toujours de la place où s’allonger, à toute heure.
Nous ne manquerons pas de retourner là-bas.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici à la fin du mois de juin. Nous avions choisi cet hôtel en lisant les critiques publiées sur Trip Advisor. Nous sommes arrivés en milieu de semaine et on nous a donné une chambre avec vue sur la mer, comme nous l’avions demandé en réservant, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée vu qu’entre les deux il y a un parking, pas franchement esthétique (demandez plutôt une chambre avec vue sur la piscine / le jardin).
L’hôtel est divisé en deux parties, d’une part les chambres, de l’autre les appartements. Nous étions côté chambres et là rien à redire, la nôtre était jolie, propre et pourvue de tout ce dont on pouvait avoir besoin. Elle était nettoyée tous les jours et les serviettes étaient changées si nécessaire.
J’ai lu un compte rendu disant que les photos étaient un peu déroutantes et c’est vrai, en les voyant on pense que l’hôtel et la piscine sont grands mais ils ne le sont pas, dehors c’est tout petit, le bassin est exigu, l’eau était glacée, il n’y a qu’une dizaine de chaises longues et quand les gens voient ça ils vont tous à la plage qui est au coin de la rue... donc pendant les cinq jours que nous avons passé là-bas, ma copine et moi avons eu la piscine pour nous tout seuls.
Le petit déjeuner est de type continental classique et nous étions les seuls Anglais, vu que c’est un hôtel qui héberge surtout des Allemands et des Hollandais. Le personnel est excellent, très obligeant, irréprochable. Il y a un petit bar restaurant sur place et aller dans le centre en taxi coûte 4 euros. Bref, très bien dans l’ensemble.