Contrôle des avis
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Belle hotel.
Belle chambre avec belle piscine calme quasi privé avec chaises longues. A noté qu il n y a pas qu une piscine pour tout le monde. Chaque bloc de maison a sa piscine.
Personnel top.
Snack de l hotel excellent.
Petit dej de l hotel excellent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2017

Afin de nous assurer d'obtenir satisfaction à nos demandes, nous avions rêservé dès février 2017 pour 6 nuitées en octobre 2017 au Costa d'Oiro ambiance. Nous avions été séduits par le concept "village", la situation, et le choix varié de chambres et suites offert dans plusieurs bâtiments d'un joli quartier résidentiel. Nous avions alors bien spécifié que nous souhaitions une suite supérieure avec DEUX lits simples et au REZ DE CHAUSSÉE. Et bien à notre arrivée, on nous a attribué une chambre à un lit double...au 3e étage d'un immeuble situé à environ 150 mètres de la rêception. Deux escaliers à monter avec de lourdes valises pour accéder à la chambre, Il faut savoir que nous sommes des "seniors" et que nous faisons un assez long périple avec quelques bagages à transporter. Nous avons dû argumenter et nous fâcher pour obtenir un changement de suite...deux jours plus tard. Nous avons bien compris que l'hôtel travaille majoritairement avec une clientèle allemande et que celle ci semble particulièrement appréciée et avoir certains privilèges. Nous avons bien ri quand quelques jours après qu'on nous ait installés dans une suite répondant à nos exigences, nous avons rencontré à la salle à manger de l'hôtel des Québécois qui avaient été logés...dans la même suite qu'on nous avait attribuée au départ. Sur plus de 80 unités, c'est une drôle de coïncidence. Serait-ce la suite réservée à la clientèle outre atlantique moins susceptible de revenir?
La suite dans laquelle on nous a logés à partir de la 3 e journée était assez grande, très propre et confortable. Elle donnait sur un joli jardin, non loin de la piscine et du bâtiment central oû se trouve le restaurant et la réception. Le petit déjeuner buffet est excellent et le personnel de salle à manger serviable et efficace. Nous avons mangé deux fois le midi et une fois le soir au restaurant de l'hôtel. La table d'hôte du soir nous a semblé un peu chère et le menu fixe décevant ce soir là, mais nous avions avons trouvé excellente la tarte à l'oignon servie le midi.
Bref, cet hôtel est un établissement recommandable sous plusieurs aspects, mais on devrait y manifester un peu plus de respect aux demandes de la clientèle qui a voyagé plus de 20 heures pour venir y séjourner. Car les demandes ne sont pas toujours de simples caprices et répondent souvent à de véritables besoins. Nos deux premières journées de sêjour ont été gâchées par cet incident décevant à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Une chambre près de la réception et du restaurant, c'est plus pratique.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

+++Le petit déjeuner, le confort, les femmes de ménage exceptionnelles.

---L'obligation de consommer des boissons lors du dîner de la demi pension sous l'argument fallacieux que l'eau serait non potable au Portugal...
Non respect de la demande faite sur booking et par téléphone de nous réunir avec enfants et amis dans des chambres proches. Les différences de standing de chambres à prix égal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RuiSaFernandes, General Manager de Costa D'oiro Ambiance Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Exma Francois, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Désolé, mais les boissons doivent être payées au restaurant, y compris l'eau. Nous disposons de chambres plus modernes et de chambres plus classiques. Nous avons 85 chambres et toutes sont différentes. Selon le goût que nos clients peuvent choisir tant qu'ils sont disponibles. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné à 9 personnes pour fêter des 80 ans. Petits et grands se sont régalés entre la piscine, les merveilleux buffets du petit déjeuner et les dîners. Le personnel très professionnel et sympatique. Les chambres magnifiques avec vue sur la piscine et grande terrasse...nous recommandons cet hôtel.
De plus nous avions oublié une valise et l hôtel nous l a fait transférer très rapidement et sans frais à Lisbone où nous prolongions nos vacances. Merci encore!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2017

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel atypique, pittoresque et très couleur locale; chambres / appartement décorés avec gout ! C'est un ensemble composé de plusieurs villas, au charme fou, avec plusieurs piscines reparties sur l'ensemble. wifi, parking gratuit, petit déjeuner varié et succulent ! idéalement situé un peu à l'écart du centre de Lagos, et tout proche à pied de magnifiques plages...c'est par ailleurs un point de départ idéal pour découvrir l'Algarve ! un grand merci à tout le personnel qui a rendu notre séjour si agréable et inoubliable...pour sur, si nous retournons en Algarve ce sera à cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : nous avons adoré la villa beta...cuisine, salon, 2 tv, grande chambre et une petite (4 couchages), sdb avec douche et baignoire !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille