“Relaxant, tranquille, un endroit charmant”
Avis sur Clube Porto Mos

Clube Porto Mos
N° 19 sur 50 Hôtels à Lagos
northern ireland
“Relaxant, tranquille, un endroit charmant”
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé quelques jours dans cet hôtel, qui nous a semblé excellent. Les employés ont été très efficaces et aimables.
Notre chambre donnait sur la mer, la petite piscine et les jardins, et le soir nous aimions beaucoup nous asseoir sur le balcon et regarder tout cela. Des marches mènent directement à la plage, qui est superbe. Au buffet du petit déjeuner on trouve de quoi plaire à tout le monde : bacon et œufs, céréales, fruits et toasts.
Nous allons sûrement retourner dans cet hôtel, qui est un des plus agréables que nous connaissions.

Mandy et Trevor Jones, Irlande du Nord

Hartford City
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons aux Etats-Unis. Nous avons adoré la chambre, la vue et avons trouvé que le personnel était cordial et dévoué. Nous y retournerons si nous repassons un jour dans le coin.

Ontario
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est absolument fantastique ! Comme on est arrivés tôt et que l’appartement n’était pas encore disponible, le réceptionniste nous a conseillé trois restaurants près de la plage, à 3 minutes de marche. On est donc allés manger et à notre retour il était prêt. En fait c’était mieux que sur les photos qu’on peut voir en ligne, le quartier est très calme et on n’a pas entendu de bruit provenant du bâtiment en cours de construction en face (là-bas il y a des chantiers un peu partout).
Le personnel était sympa et serviable, surtout les femmes de ménage. Comme c’était le mois de mars on n’a pas essayé la piscine extérieure (il ne faisait pas assez chaud).
Je dirais que c’est l’hôtel idéal si on veut être au calme. Si on veut se balader par contre il faut une voiture, mais il y a des bus qui passent près de la plage. On reviendra avec plaisir, parce que pour reprendre les mots d’un autre, c’est vraiment "un petit coin de paradis".

Allen Welke

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Tivoli Lagos Hotel
N° 12 sur 50 à Lagos
Dom Manuel Hotel
Dom Manuel Hotel
N° 1 sur 50 à Lagos

Vous connaissez Clube Porto Mos ?

Informations supplémentaires concernant Clube Porto Mos

Établissement : Clube Porto Mos
Adresse: Estrada Porto de Mós - Apartado 837 | Praia do Porto Mos, Lagos 8601-902, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Lagos
N°12 des hôtels familiaux à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clube Porto Mos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Porto Mos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Porto-Mos Hotel Lagos
Clube Porto Mos Lagos