“Bon compromis pour une famille de 4, très bien situé à l écart du tumulte et proche d une très belle plage”
Avis sur Clube Porto Mos

Clube Porto Mos
N° 19 sur 50 Hôtels à Lagos
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes partis en février et nous avons eu un temps extraordinaire, 20° e ciel bleu tous les jours. Le Porto Mos est un très belle hôtel moderne à l écart de Lagos mais très proche de la plage. Il se décompose en une quinzaine de bâtiment disposés autour de la piscine principale. Les chambres de l étage donne le plus souvent sur la mer et celles du dessous sur des espaces verts. Bref très très bien, l intimité et la nature sont préservés. Les chambres sont spacieuses, équipées d' une cuisine et d un salon, salle à manger. Rien à dire, le ménage est fait chaque jour et les serviettes sont changées tous les jours. Le petit déjeuner est un buffet très variés sans être extravagant, oeuf brouillé, saucisses, lard, fruit, fromage, charcuterie, compter 8e. Le repas du soir est aussi un buffet moins varié, 1 viande et 1 poisson, desserts nombreux et entrées également, seulement la qualité est plus proche d une bonne cantine que d' un restaurant, très peu de produits frais, beaucoup de congelés. Maintenant les cuistos font vraiment ce qu ils peuvent pour améliorer l ordinaire ( très bonne soupe par exemple). Le prix est de 13e par repas ce qui relativise notre jugement sachant que le service est à volonté et quand on a des adolescents on maitrise mieux son budget. En couple il est facile et plus intéressant de trouver des restos typiques mais en famille c est idéal et reposant, bref nous y avons mangé tous les soirs. Le personnel est très attentionnés, si l un de nos fils rechignait de la fourchette on lui préparait ce qu il voulait. C est notre 3 eme voyage dans l Algarve et c est notre meilleur souvenir. Vous trouverez à 5 minutes à pied un super resto sur la plage, Antonio, très fréquenté même en semaine à des prix doux, 6e les sardines, 9e la morue grillée, attention il est tellement connu que l accueil est professionnel (un peu trop). Un conseil, il vend ses plats à emporter !!! Et c est très copieux donc un très bon plan Le midi comme le soir. Ah j oubliais l hôtel dispose d' une piscine intérieure qui donne sur l extérieur, c est un critère important pour nous, l un de nos fils est un homme poisson.
Pour 1000e à 4 (3 adultes et 1 enfant notre grand à 14 ans) nous avons bénéficié d une demi pension honorable. Conclusion on y retournera.

• Séjour du février 2011

Waterford City, Ireland.
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé de belles vacances relaxantes au Clube Porto Mos avec ma femme et nos enfants, qui ont 5 et 2 ans, début juillet 2007.
Les appartements/villas sont impeccables et le complexe dans son ensemble est bien entretenu. Nous préparions nous-mêmes nos repas et les équipements étaient plus que satisfaisants.
Le complexe se trouve à un jet de pierre de la plage magnifique de Porto Mos. Il y a une excellente piscine et on n’a jamais la moindre difficulté à trouver des chaises longues libres.
Sur place il n’y a pas d’animations, mais la ville de Lagos n’est pas loin en taxi (4 euros la course) et là on a l’embarras du choix si on veut manger, boire et se distraire. Je vous conseille vraiment les deux restaurants qui sont sur la plage de Porto Mos, à midi comme le soir. Ils sont mieux que tous ceux que nous avons essayés à Lagos-même.
En résumé, je suis très content de ce séjour et je retournerais volontiers là-bas.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi venons de passer dix jours au Club Porto-Mos de Lagos, au Portugal. C’est un très bel hôtel. Les appartements sont propres et la vue est étonnante. Le complexe est agréable et tranquille. A la piscine on trouve toujours un transat libre, et ce à toute heure. C’est un lieu très relaxant. Pour loger là il vaut mieux avoir une voiture, vu que pour aller en ville à pied il faut bien compter une demi-heure. Aucune difficulté pour se garer, et le parking est gratuit. Si vous voulez pouvoir vous détendre sans que personne ne vienne vous déranger, cet hôtel est fait pour vous.

northern ireland
Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé quelques jours dans cet hôtel, qui nous a semblé excellent. Les employés ont été très efficaces et aimables.
Notre chambre donnait sur la mer, la petite piscine et les jardins, et le soir nous aimions beaucoup nous asseoir sur le balcon et regarder tout cela. Des marches mènent directement à la plage, qui est superbe. Au buffet du petit déjeuner on trouve de quoi plaire à tout le monde : bacon et œufs, céréales, fruits et toasts.
Nous allons sûrement retourner dans cet hôtel, qui est un des plus agréables que nous connaissions.

Mandy et Trevor Jones, Irlande du Nord

Hartford City
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons aux Etats-Unis. Nous avons adoré la chambre, la vue et avons trouvé que le personnel était cordial et dévoué. Nous y retournerons si nous repassons un jour dans le coin.

Ontario
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est absolument fantastique ! Comme on est arrivés tôt et que l’appartement n’était pas encore disponible, le réceptionniste nous a conseillé trois restaurants près de la plage, à 3 minutes de marche. On est donc allés manger et à notre retour il était prêt. En fait c’était mieux que sur les photos qu’on peut voir en ligne, le quartier est très calme et on n’a pas entendu de bruit provenant du bâtiment en cours de construction en face (là-bas il y a des chantiers un peu partout).
Le personnel était sympa et serviable, surtout les femmes de ménage. Comme c’était le mois de mars on n’a pas essayé la piscine extérieure (il ne faisait pas assez chaud).
Je dirais que c’est l’hôtel idéal si on veut être au calme. Si on veut se balader par contre il faut une voiture, mais il y a des bus qui passent près de la plage. On reviendra avec plaisir, parce que pour reprendre les mots d’un autre, c’est vraiment "un petit coin de paradis".

Allen Welke