“Comme à la maison !” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 51 Hôtels à Lagos
Niort, France
“Comme à la maison !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à fin décembre 2013 dans cette charmante chambre d'hôtes aux allures mauresques. Les points positifs : la surface générale car nous avons pu bénéficier d'un véritable appartement composé de chambre, salle de bain, salon avec un petit coin cuisine et terrasse donnant sur la piscine et les murailles de Lagos. L'endroit est rès calme et pourtant à un peu plus de 5 minutes à pied du centre ville de Lagos (l'hôtel est situé pratiquement à l'intérieur de la vieille ville et il y a la possibilité de stationner la voiture dans une petite place à côté. Le déjeuner est très bien avec un large choix de produits, il est servi sur la terrasse (abritée en hiver). Le seul point négatif : la literie, un peu trop dure pour mon dos. Une belle expérience en général à un très bon rapport qualité prix (saison d'hiver).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la piscine et au 1er étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

L'appartement que nous avions était spacieux, tranquille, avec une belle grande terrasse. L'hôtel est très bien situé dans la ville. Cependant nous avons été déçu par l'aspect général de l'appartement. Il était beaucoup plus vieillot et défraîchi que sur les photos affichées sur le site de l'hôtel. Par contre les meubles étaient assez confortable. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre à coucher, nous n'avons pas réussi à en identifier la source exacte. Le frigo dégageait une forte odeur de poisson. Par contre un service de nettoyage sommaire était effectué et les serviettes changées quotidiennement. Le petit déjeuner sur le toit était très bien. Bref je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Une grande maison au charme un peu desuet, voir un peu usé mais une ame, un accueil souriant et de l'espace ! Des chambres personnalisées. Que du bonheur ! J'adore.

Connexion wifi au top. Petite cuisine pour depanner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine à Lagos à la casa da moura. Ce fut vraiment très reposant, l'hôtel est situé en vieille ville, en retrait des grosses artères touristiques, mais à deux minutes du centre. Notre chambre était un petit appartement (8 au total) tout equipé, en rez de chaussé, à côté de la piscine. Toute la décoration est à tendance marocaine, les plafonds sont tous très hauts (>4m). Le personnel est charmant et très discret. Le petit-déjeuner est très sympa et se prend sur le toit de l'hôtel qui bénéficie d'une belle vue sur Lagos old town. Par ailleurs, l'hôtel propose un service laundry. Seul bémol: la literie de notre chambre était un peu vieillissante, les sommiers à ressorts avaient vécu... Mis à part ce point, ce petit hôtel est fantastique!

• Séjour du septembre 2012