“J'ai adoré la piscine et les environs”

Marina Club Apartments II
N° 38 sur 52 Hôtels à Lagos
Liverpool, Royaume-Uni
“J'ai adoré la piscine et les environs”
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel étonnant, très moderne, et le bar, la cuisine, le service, les environs, les chambres, la piscine, tout est absolument 5 étoiles.

Voyage solo
Liverpool
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La piscine et la marina qui se trouvent en face des appartements du bloc le plus récent sont vraiment jolies. Les studios sont de bonnes dimensions, tout confort, avec de jolis détails design. La climatisation est super efficace. Comme d’autres l’ont déjà signalé, tout cela manque un peu de personnalité, mais tout est impeccable et les employés sont très gentils.
La piscine est très jolie, mais évidemment en juillet il y a beaucoup d’enfants. L’emplacement est parfait pour aller explorer Lagos, où on trouve d’excellents restaurants. Nos préférés étaient l’Estrela Del Mar, au-dessus du marché, qui propose un poisson exceptionnel, le bar à vin Nectar qui offre des vins fabuleux et des tapas de qualité (ainsi que de bons curries), le D´Henrique et le Lemon Grass (le propriétaire est Anglais mais la cuisine Thaï est de bonne qualité), l’Os Lamberto, extra-muros, Rue Do Compromisso Maritimo, dont le riz aux fruits de mer le dimanche midi est divin et qui est un endroit vraiment authentique (les portions de riz sont copieuses, une seule suffit pour deux). Par contre nous n’avons pas bien mangé à l’Artista, c’était très fade.
Bon séjour à Lagos !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lagos
Marina Club Lagos Resort
N° 25 sur 52 à Lagos
Hotel Marina Sao Roque
Hotel Marina Sao Roque
N° 30 sur 52 à Lagos

Vous connaissez Marina Club Apartments II ?

Informations supplémentaires concernant Marina Club Apartments II

Établissement : Marina Club Apartments II
Adresse: Lote 19, Lagos 8600-780, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Lagos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Club Apartments II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Club Apartments II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Club Apartments Ii d Joao i Block Hotel Lagos
Marina Hotel Lagos