“hotel sympa........” 4 5 étoiles
Avis sur ApartHotel Vila Luz

Prices are for 1 room, 2 adults
ApartHotel Vila Luz a été ajouté à vos Favoris
ApartHotel Vila Luz
4.0 sur 5 Auberge   |   Ponta da Gaivota Lote nº 66 | Praia da Luz, Lagos 8600-119, Portugal   |
Cran-Gevrier, France
“hotel sympa........”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous rentrons de 10 jours dans cet hotel.les chambres sont spacieuses et tres propres..pas trop bruyant malgre qq chambres occupe par des personnes avec des chiens..dernieres fois que je reserve dans ce genre d'etablissement acceptant les animaux(je n'avais pas vu sur leur site)..pour les prestations et le confort cet hotel ne merite que deux etoiles et demi!!!le personel est tres sympa malgre leur incapacite de parler qqs mots de français..tout est pour les englich..internet uniquement par cables dans les chambres.. pas de wi fi pour hiphone et tablette..decevant!!!!pas de buffet pour le petit dejeuner.commandez et service a table!!pas le pied pour etre plus libre. chaque fois reclamer pour un plus(genant!!!!....)bref un hotel de passage (2 ou 3 nuits...)sans plus...comme hotel il y a beaucoup mieux au meme prix sur lagos...

Astuce pour la chambre : chambres au premier etage sont les meilleures et demander pas a cote d'un chambre avec animaux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous n'étions pas dans cette hotel mais logions dans une villa proche. La propriétaire de la villa nous avait conseillé d'aller boire des cooktails dans cet hôtel car ils sont la réputation d'être bons. Aussi nous y sommes allés pour essayer. Les cooktails n'étaient pas excellents car nous ne sentions pas le goût de l'alcool (gin ou rhum) et lorsque nous l'avons fait remarquer, le barman nous a dit que dans un cooktail il ne fallait pas reconnaitre le gout de l'alcool et cela d'une façon fort désagréable. Il est vrai que nous l'avons sans doute dérangé puisqu'il était occupé avec la serveuse dans la réserve (!). La deuxième fois, nous avons demandé des cooktails avec moins de glace et il nous fût servi des cooktails débordant de glaçons. Conclusions : ils n'aiment pas les clients qui ne sont pas de l'hôtel (dommage car ils n'étaient pas débordés, nous étions les seuls clients au bar). En plus nous n'avons même pas profité de l'happy hour et le mojito à 5 euros avec un cm de rhum c'est vraiment pas économique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lagos ou ses environs
Hotel Baia da Luz
N° 4 sur 8 à Luz
Costa D'oiro Ambiance Village
Costa D'oiro Ambiance Village
N° 5 sur 50 à Lagos

Vous connaissez ApartHotel Vila Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartHotel Vila Luz

Adresse: Ponta da Gaivota Lote nº 66 | Praia da Luz, Lagos 8600-119, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 48 chambres d'hôtes à Lagos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ApartHotel Vila Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartHotel Vila Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.