“La vraie cuisine familiale portugaise”

Restaurante Calhou
Classé n° 26 sur 450 Restaurants à Lagos
Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

La cuisine portugaise comme nous l'aimons, simple, familiale, copieuse, à base de bons produits, servie avec gentillesse, dans un cadre chaleureux et coloré, à des prix plus qu'honnêtes.Nous y retournerons quand nous reviendrons à Lagos.

Avis publié : 4 novembre 2017

Nous y sommes allés deux fois de suite.
Nous avons pris des cataplanas excellentes. Tout le monde est très pro et souriants, nous avons passé de bons moments
Par contre, la salle est petite et la réservation est recommandée

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avions choisi de manger chez réal Portuguese cuisine ; mais , faute de places ; nous sommes allés dans ce restaurant.
Nous avons très bien mangé ; le service est parfait ; la serveuse est vraiment aimable ; le tout ; dans une ambiance traditionnelle , authentique .
Nous vous le recommandons vraiment .

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Super restaurant, ne pas hésiter si vous avez envie de manger du bon poisson ou de la bonne viande , service au top & en plus de ça c’est traditionnelle

Avis publié : 3 octobre 2017

Excellent accueil, cuisine traditionnelle portugaise et des prix très corrects. Les tables sont fort proches les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Calhou ont aussi consulté

Odiáxere, Lagos

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante Calhou ?