“Pour la spécialité locale, la cataplana, ragout de porc et fruits de mer cuits en cocotte. Portions enormes. Attention, beaucoup”

Casinha do Petisco
Classé n° 14 sur 392 Restaurants à Lagos
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
baden
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pas de deco, service simplissime mais c'est bondé toute la soirée. Le patron fait sa cuisine devant vous, la patro ne est en salle.
Delicieux et copieux. Venir tôt ou tard

• Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Tres Bon restaurant authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Si vous Cherchez un Bon Resto familial portugais typique et authentique (qui contraste avec la grande majorite des Resto de lagos tres "touristiques" et un peu superficiel) venez a Casinha do Petisco vous ne serez pas deçu

• Visité en août 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Copieux et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Plats vraiment très copieux et de bonne qualité. Choix plutôt varié pour tous les goûts. Dommage que la salle soit aussi banale mais je vous le conseille pour un midi si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2013
Hausgauen
“Cuisine locale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes allé dîner dans ce restaurant pour manger des saveurs portugaises ,c est tout simplement excellent le cuisinier est super sympa il ne faut pas hésiter à demander conseil et attention à la quantité les plats son énorme mais encore une fois excellent ,nous sommes ici encore 6 jours et nous y retournerons . Bon appétit !!!

Visité en août 2013
Épinal, France
“Incroyable qualité, service et prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

la queue de pratiquement 1h30 de locaux attendant que nous libérions nos tables sont sans doute gage de qualité !
service au top de l efficacité, la patron discret aux cuisines donnant sur la petite salle, choix de plats frais, quantité et qualité au rdv.
Réservation plus que conseillée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casinha do Petisco ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Casinha do Petisco ?